FLASHBACK/CHAPITRE/1

4.4K 287 62
                                    

Je suis dans le jardin en train de voler sur le nouveau balai que m'a acheté mon père. Dans seulement deux ans, je rentre à Poudlard alors il faut que je m'entraîne pour quand je serai dans l'équipe de Quidditch de Serpentard !

Oui, j'ai déjà tout prévu : je serai à Serpentard, je jouerai dans l'équipe de Quidditch de ma maison comme attrapeur et j'aurai une petite-amie, puis une femme, de la même maison que moi et qui sera sang-pur.

Ma famille n'est pas du tout obsédé par la pureté du sang, comme pourrait le penser certaine personne. Maman m'a dit qu'on a eu une dure période où un méchant mage noir tuait tous ceux qui ne voulaient pas être à son service. Elle m'a dit que, pour me protéger, ils ont été obligé d'être des « maguemorts » et que depuis, les gens nous regarde bizarre.

Mais sinon, je devrais me marier à une femme de sang-pur juste parce que c'est une tradition.

-Tu joues à quoi ?

Je sursaute et tombe de mon balais -mon père l'a enchanté pour ne pas qu'il vole trop haut, heureusement.

Je me retourne vers la voix qui a parlé. C'est une petite fille. Une Moldue. Mon père m'a dit que même si les Moldus sont gentils et qu'on a rien contre-eux, ils n'ont pas l'habitude de voir des balais voler ou des baguettes magiques -je me demande comment ils font... Je ne sais pas quoi faire, elle n'aurait jamais dû voir ça...

-Qui es-tu ? Comment es-tu entrée ?

-Je m'appelle Hermione, je viens de déménager la maison à côté de toi. elle me montre une grande maison. Il y a un trou dans ton grillage. Et toi, comme tu t'appels ?

-Drago. Drago Malefoy... J'étais stressé, si elle m'a vu...

-Eh bien, enchantée Drago Malefoy !

Elle me tend une main. J'hésite à la serrer... Mais je n'ai pas beaucoup d'amis ici... voir pas du tout. Après un temps à réfléchir, je décide de la lui serrer ! Elle sourit. Je suis mal-à-l'aise et elle semble le remarquer.

-T'inquiète pas, je ne dirais rien. elle me fait un clin d'œil. Ça sera notre petit secret !

Elle regarde quelque chose sur son poignet.

-Bon, je te laisse : il est temps que j'aille manger ! A plus tard, Drago !

Ellevient me faire un bisou sur la joue et part en courant, tandis que moi, jegarde un énorme sourire, content d'avoir trouvé une amie.    

Se retrouver {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant