Don't you want me

560 45 7
                                    

De la musique. Des cris. Des rires. L'odeur de l'alcool. Autour de Kurt, tout le monde semblait s'amuser, mais peut-être était-ce en partie dut au fait qu'ils étaient tous complètement bourrés ; et le garçon ne savait pas s'il devait se sentir dégoûté ou grisé.

Contrairement à ce qu'on pouvait penser, ce n'était pas sa première fête, cependant cela restait la première où il se trouvait en présence de ses amis. Et ces derniers devenaient vraiment très étranges lorsqu'ils étaient soumis à l'alcool.

Entre Brittany, à moitié déshabillée ; Artie, qui lui lançait des faux billets à la figure ; Santana et Sam qui s'engueulaient, s'embrassaient, puis s'engueulaient à nouveau ; Mercedes et Tina qui riaient sans relâche sous l'œil de Mike depuis au moins cinq minutes... Et puis il y avait Lauren et Quinn qui passaient de l'état joyeux à l'état énervé (en ce moment, elles étaient en train de crier sur Puck). Ce dernier semblait être redevenu un enfant et avait mis sur son nez une paire de lunettes jaunes en plastique sans verres ; Rachel, qui avait enfin pu boire son premier verre d'alcool, criait et riait sans relâche, et Blaine...qui dansait depuis le début de la soirée.

Le regard de Kurt s'arrêta longuement sur le garçon qui se déhanchait comme un fou sur la musique, et, pendant un instant, il regretta presque de lui avoir proposé de venir. Il y avait vu l'occasion de passer la soirée avec lui, de se rapprocher, peut-être même de lui avouer ce qu'il ressentait pour lui. Mais Blaine était trop soûl pour quoi que ce soit.

La soirée n'est pas encore finie, se dit Kurt.

Oui, il avait encore une chance. Se donnant du courage, il grimpa sur la scène pour y rejoindre le Warbler. Il dansa un moment, ne sachant pas trop quoi faire d'autre ; puis voyant Finn qui était là lui aussi, il se rapprocha de son frère.

"Tu ne bois pas ? lui demanda-t-il, voyant qu'il avait encore l'air sobre.

-Non, je dois conduire, lui répondit Finn en criant pour se faire entendre par dessus la musique. Et toi ?

-J'essaie toujours d'impressionner Blaine. Je ne peux pas risquer de devenir bourré. Mais apparemment il ne semble pas avoir les mêmes préoccupations !"

Le garçon était en effet plus déchaîné que jamais, et n'avait à priori même pas remarqué l'arrivée de Kurt. Ce dernier leva les yeux au ciel avant d'arrêter de danser. Cela ne servait à rien de toute façon.

Pourtant, à ce moment là, Blaine sembla sortir de sa transe et s'approcha de Finn pour pouvoir passer un bras autour de ses épaules.

"Hey ! C'est trop cool que toi et Kurt vous soyez frères. N'est-ce pas ? Frères ! répéta-t-il comme s'il n'arrivait pas à y croire. Wow ! Tu es grand !" s'écria-t-il en détaillant Finn du regard.

Kurt, qui s'était remis à bouger doucement, tenta d'attirer l'attention du Warbler sur lui plutôt que sur son frère.

"Tu t'amuses, Blaine ?

-Oui ! C'est la meilleure fête du siècle !" cria-t-il.

Voyant que Finn ne savait plus trop quoi faire, Kurt s'approcha de lui, et Blaine délaissa Finn pour aller s'accrocher au cou de son ami. Celui-ci failli trébucher sous le poids du garçon. Il adressa un sourire quelque peu forcé à Tina, qui le fixait d'un regard vitreux, avant de trainer Blaine, qui murmurait à présent des choses incompréhensibles, en bas de la scène.

Il le força à s'asseoir sur une des chaises éparpillées dans la salle, et, après s'être installé par terre, il soupira. Il pouvait déjà savoir que, le lendemain, Blaine allait avoir la pire gueule de bois qu'il n'ait jamais eue. Ce serait certainement aussi le cas des autres, mais bizarrement, le cas du brun le préoccupait plus.

Don't you want meWhere stories live. Discover now