Ami de longue date

135 1 0
                                    

Izaya
Cette ville ma drôlement manquer , j'ai du m'enfuir à cause que j'ai un peut foutu la merde avec une autre personne mais bon , je suis revenu et c'est tout se qui compte j'espère retrouver dès personne à qui j'ai manquer , si j'ai manquer à quelqu'un en faite.....

Kida
Moi qui commençait...à être en dépression..mais en marchant dans la rue je vis..Mikado je couru vers lui ça faisait 4 ans et demi que je ne l'avais pas vu!!

<< Mikado!! >>

Izaya
Marchant tranquillement j'aperçu un veille ami à moi cependant je n'avais pas eu de bonne réputation et notre amitié n'est plus se qu'elle était je décida de continuer mon chemin sens me soucier de se nouveau qui trainais avec Kida.

Kida
*A bout de souffle..je sorti un petit "Salut ça fait longtemps"*

(Mikado) -Salut Kida !!! Je suis content d'être venu ici !! Ont vas être dans le même lycée.

Kida
Je lui glissa un petit "Ouais.." puis remarqua qu'il avait changée..qu'il n'étais plus comme avant..

(Mikado) -Tu n'a pas changer avec ton humour /de merde/

Kida
-Haha..ou moins j'ai réussi à cruiser..une fille..enfin..presque..😅

(Mikado)
-Sûrement plus veille que toi ??? Ont dirais que tu ne fait pas la différence....

Kida
-En fait...je sais..pas..je me suis juste incruster dans la conversation..mais elle parlait déjà avec un mec..

(Mikado)
-Tu n'abandonne jamais...tu m'impressionne...

Kida
-Un jour je trouverai..peut importe son âge!

(Mikado)
-C'est bien avoir aussi d'ambition.....

Kida
-Mouais..j'espère..*Soupir*

Une fois Mikado chez lui

Izaya
J'ai rien foutu de la journée tout se que j'ai trouver c'est un endroit où loger et c'est quand même assez bien j'espère croiser Kida un jour , sens trop de malaise.

Kida
Après qu'il soit parti chez lui..je continua de marcher..jusqu'à me rendre au parc le plus proche..

Izaya
Les voisin étaient bruyant et me dérangeais je sortie de l'appartement en question et remarqua qu'ont pouvais aller sur le toit , je mis rendu sens plus attendre et m'assis sur le bord laissant dépasser mes pieds dans le vide , la sensation d'être libre était parfait pour moi.

Kida
Je m'assois y'a a côté d'une fille..qui peut être sera..celle qui va occuper le reste de mes pensée..qui sais..?..même si..

Izaya
J'avais le goût de sauter malgré que les humains sont vraiment passionnant il y avait une bagarre en bas et je voulais y aller , cependant je resta la à contempler les quelques étoiles visible dans cette ville lumineuse.

Kida
D'habitude..je lui aurais déjà demander son numéro..Mais..je ne sais pas se que j'ai..peut être l'arrivée de Mikado..ouais..sûrement..

Izaya
La vue était magnifique j'allais sûrement y passer la nuit l'immeuble n'étais pas trop haut non plus alors je pouvais facilement regarder les gens d'en bas et eux ne verrais qu'une silhouette se tenant près du bord se l'édifice , prêts à sauter à n'importe quelle moment.......en tout cas c'est à sa que je penserais moi.

Kida
Après déjà..une demi heure..à restée assis la..à regarder les gens passée..qui doivent sûrement penser à se qu'il ferrait le lendemain...je me leva tranquillement..au risque que cette fille me regarde..avec ses beau yeux bleu..mais rien..alors je me dirigea vers chez moi..sens doute..

Kizaya {En pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant