_Chapitre 32_

1K 65 2
                                    

Précédemment..

-Moi:"Occulta fati ostendit vobi."

C'est un sort qui me permet de voir si quelque chose protège la maison au lieu de me prendre une nouvelle fois quelque chose dans la gueule. En effet, il y a un genre de dôme qui recouvre la maison entière. Je brise le sort.

-Moi:"Spell tutela evanescit !"

Je m'approche avec prudence, j'ai réussi. Je fait un geste pour que la porte s'ouvre puis j'entre, pas de temps à perdre.
________
Je ferme les yeux et je me concentre pour essayer de sentir la présence du remède, savoir dans quelle pièce il est. Je sais ça a l'air tordus et impossible mais mes pouvoirs deviennent plus puissant de jours en jours. Je monte à l'étage puis j'entre dans sa chambre. J'ouvre son dressing, j'écarte les cintres. Un mur ? C'est pas possible. Je pose ma main sur le mur. Je prends un truc pointue et je donne plusieurs coup dans le mur. J'aperçois une petite boîte. Au même moment j'entends Rebecca monter les escaliers à toute vitesse.

-Rebecca:"Petite peste où est-tu ?!!" Hurla-t-elle.

Je prends la boite rapidement.

-Moi:"Teleportadis hominum."

Je me téléporte dans ma chambre. Je souffle un bon coup.

-Moi:"C'est bon, calme toi tu a réussi, enfin je crois."

J'ouvre la boîte, dites-moi que c'est bien le remède... Quoi, seulement ? Il y a un flacon d'environ 3 centimètres avec un liquide rouge écarlate. Je m'attendais à plus surprenant. J'entends quelqu'un monter les escaliers. Je mets la fiole dans ma poche et je cache rapidement la boite en dessous de mon lit, la porte s'ouvre.

-Gm:"Prête pour ton cours ?"

-Moi:"Et comment !"

Je me lève puis je rejoins ma grand-mère. Comme toujours un cours de magie ordinaire, croyez moi, c'est loin d'être amusant mais plutôt gravement ennuyant.
Une heure et demi plus tard, j'ai terminé. Ma grand-mère est partie voir Myrenda, quand à moi je suis dans ma chambre, quelqu'un toque à ma porte.

-Tara:"Alayna t'es là ?!"

-Moi:"Consepulti enim sumus cogitationes meas atque occultatum." Chuchotais-je.

C'est un sort pour lui bloquer l'accès à mes pensées. Elle entre.

-Tara:"Ça fait 3 heures t'es introuvable
t'étais où ? Chez Rebecca ?!"

-Moi:"Ça te regarde pas pourquoi tu veut savoir toute ma vie ! Et pourquoi directement Rebecca ?!"

-Tara:"Roy est en danger, je sais pas ce que ta fait pour énerver autant Rebecca mais elle nous a envoyé un message, on a tous entendu un chuchotement résonner dans notre tête, enfin plutôt son chuchotement. Tu dois aller la voir où elle nous détruira, toutes !! On est foutu Alayna, on est toutes foutu elle va nous détruire une par une !" Répliqua-t-elle paniqué.

Qu'est-ce que j'ai fait..

-Moi:"Tara calme toi, et comment ça Roy est en danger ?!"

-Tara:"Elle a dit qu'elle le détenait et qu'elle allait aussi le tuer si tu allais pas la confronter. Tu dois y aller et la détruire ta pas le choix."

Je sors rapidement, tout le monde est en panique, je retourne directement chez moi. Il faut que je la détruise une bonne fois pour toute. J'attrape une casserole et je l'a rempli à moitié d'eau.

-Tara:"Qu'est-ce que tu fait ?!"

-Moi:"Quelque chose, va chercher ma grand-mère."

Elle sort affolé, je monte à l'étage et j'attrape de la poudre de crome accompagné de la mèche de cheveux de Rebecca, je redescends. Alors si je me souviens bien de la recette, je fait bouillir l'eau avant d'ajouter de la poudre de crome, je place un couteau contre la pomme de ma main et je le sers fort, je le fait glisser rapidement vers le bas pour m'ouvrir, quelques gouttes de mon sang tombe dans la potion et enfin j'y mets la mèche de cheveux de Rebecca. À cette instant précis un grand nuage de fumée envahi la pièce avant de disparaître. Bon bah j'en conclu que j'ai réussi. Je mets un bandage autour de ma main, au même moment Tara entre.

-Tara:"Elle est introuvable, c'est quoi cette potion ?!"

-Moi:"Le Volsuraz."

-Tara:"Le q.. quoi ?! Mais t'es complètement folle, à la fin ça sera toi ou elle qui gagnera !"

-Moi:"On peux aussi mourir toutes les deux et j'en suis consciente, et puis tu veut que je fasse quoi d'autre ?!"

Elle me regarde sans me répondre.

-Moi:"On est d'accord."

À suivre..

H é r i t i è r e Onde as histórias ganham vida. Descobre agora