IX. LOUIS

44 3 3
                                    

Que Billy Crossford aille pourrir en enfer. Je savais à l'avance que cette idée de collocation sentait la merde à plein nez. Et encore plus quand j'ai vu cette miss monde à ma porte. Cette fille n'allait m'apporter que des emmerdes j'en étais certain. C'était écrit en gros sur son stupide front. La jolie blonde, Kayla ou Clara, quelque soit son prénom, était partie après les ordres de mon crétin de meilleur ami. Alors que je ruminais seul dans mon coin sur mon canapé, Billy discutait tranquillement avec cette fille sortie de nulle part. Aucun des deux n'avaient l'air de me prêter la moindre attention. Pourquoi a t-il fallut que ce soit une fille comme elle qui réponde à l'annonce ? Et pourquoi pas un type dans mon genre ? Bon je ne l'aurai pas supporté longtemps s'il était comme moi mais ça aurait été toujours mieux que cette fille.

_ Clarance je suis désolé que tu ai subi le comportement puéril de Louis. Mais il va s'excuser. N'est ce pas ?

Ah finalement j'existais.

Billy pouvait toujours courir. Je ne m'excusais jamais, et encore moins face à cette pimbêche. Qui d'ailleurs me regardais avec défi et un stupide sourire hypocrite au bout des lèvres. Si elle attendait des excuses elle pouvait toujours attendre éternellement. J'allais vite faire disparaître son air supérieur.

_ Tu fais chier Billy. J'avais envie d'une bonne pipe.

J'esquissais un sourire quand le sien se transforma en une mine dégoûtée. Eh oui poupée je suis bien loin d'être un gentleman.

_ Arrête ça Louis. Me sermonna Billy.

_ A moins que tu ne veuille prendre sa place chérie ? Ma queue monstre n'attend que toi. Déclarais-je en me retournant vers elle.

_ Louis putain !

_ Le jour où ma bouche touchera ta queue monstre comme tu dis, tu n'auras pas l'allure d'un chômeur et tu auras une attitude exemplaire pauvre con. Rétorqua t-elle

Pétasse.

Je me levais brusquement du canapé et me rapprochait dangereusement d'elle, tel un prédateur attaquant sa proie. Son air sûr d'elle disparu immédiatement et elle recula jusqu'au mur. Avait-elle peur ? Intéressant. Elle était coincée comme un rat et j'allais vite la faire regretter ses dires.

_ Écoute moi bien miss parfaite. Je ne serais jamais exemplaire et encore moins pour tes beaux yeux. Je suis encore chez moi et ce n'est pas une pimbêche dans ton genre qui peut se permettre de me parler ainsi. Alors toi et ton air supérieur vous ferez mieux de retourner chez les bourges avant que je ne t'y renvoie à ma manière.

_ Arrête de te comporter comme un idiot Louis et repose ton cul sur ce foutu canapé.

J'adressai un rapide coup d'oeil à Billy et me retournai à nouveau vers miss monde. Étrangement son sourire était revenu. Qu'est ce qui ne tournait pas rond chez elle ?

_ Essaie pour voir. Et si j'étais toi je ne ferais pas le malin. D'après ton ami je suis la seule personne qui ai répondu à votre annonce de colocation. Si je pars tu seras bientôt à la rue non ? Déclara t-elle d'une façon hautaine tout en ignorant l'intervention de Billy.

Ses yeux étaient rivés aux miens et elle ne montrait aucun signe de faiblesse. Bien au contraire elle avait l'air sûre d'elle et son petit sourire en coin ajouté une pointe de malice. Finalement je m'étais peut-être trompé, elle n'avait pas l'air d'une froussarde. Ou du moins pour l'instant.

_ Et pour ton information. Moi et mon air supérieur on emmerde ton caractère de connard arrogant. Continua t-elle.

_ Si moi je suis arrogant alors qu'est ce que tu es madame je sais tout ? Riais-je amèrement en me collant à elle.

_ Ne me touche pas. S'énerva t-elle en me repoussant.

_ Je connais des enfants qui ont plus de force que toi chérie.

_ Et ne m'appelle pas chérie.

_ Sinon quoi ?

_ Mon genou rencontrera tes bijoux de famille.

_ Et je l'aiderai à te castrer si tu ne t'assois pas et que tu ouvres la bouche encore une fois. Intervient Billy une nouvelle fois.

_ Alors dans ce cas je ne prendrai pas ce risque.

Je lui adressai un dernier sourire hypocrite avant de retourner m'asseoir sur mon canapé délabré.

_ Comme tu peux le voir Louis n'a jamais su bien se comporter avec qui que ce soit. Se moqua t-il.

_ Ferme là Billy. Et puisque vous avez l'air de si bien vous entendre je vais vous laissez faire plus ample connaissance. Déclarai-je en voulant regagner ma chambre et m'éloigner de cette garce.

_ Pas si vite Tomlinson. Clarance ne sera pas ma colocataire mais la tienne. Je pense que vous avez des règles à définir pour éviter de vous entre-tuez.

Je roulais des yeux face à l'absurdité de mon meilleur ami. Comme si j'allais prendre la peine de la tuer. Non ça ne serait pas assez drôle. J'allais juste lui faire vivre un enfer pour mon propre plaisir. 

Colocation Hostile l.tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant