Chapitre 12

863 29 2
                                    

Chapitre 12

Quand les vacances arrivèrent, Harry alla chez les Weasley et Hermione alla chez ses parents pendant deux semaines. Elle reviendrait terminer les vacances chez les Weasley. Fred avait hâte de la revoir. Lui et elle s'envoyaient des hiboux quasiment tous les jours. Ginny et Harry s'étaient beaucoup rapprochés. Celui-ci avait remarqué que Ginny envoyait souvent des hiboux à une personne. Il pensait alors que c'était à un amie. Mais un matin, pendant que tout le monde dejeunait, Ginny reçut un hibou et courut s'enfermer dans sa chambre pour y répondre.
Ce Dean... -Georges
L'amour, mon cher, l'amour ! -Fred
Quoi ? Ginny parle avec Dean ? Dean Thomas ? -Harry
Oui c'est à lui qu'elle parle depuis le début des vacances. -Georges
Vous êtes sûrs ? Ron
Vraiment ? -Harry
Oui on a regardé sur l'une de ses lettres. -Fred
On pense qu'ils sortent ensemble ? -Georges
Quoi ?! -Harry
Et oui ! Il semblerait qu'elle t'a remplacée ! -Fred
Je vous préviens que si je les vois s'embrasser, je le frappe. -Ron
Quand tu nous voyais moi et Hermione nous embrasser, tu ne disais rien. -Fred
C'est parce que tu es plus grand que moi ! -Ron
D'ailleurs, elle arrive quand Hermione ? -Harry
Demain matin. -Fred
Le soir, Dumbledore arriva chez les Weasley et demanda à Harry de l'accompagner pendant une heure environ. Lorsqu'il revint, il expliqua que c'était pour qu'un professeur de potions revienne à Poudlard et que Dumbledore lui demanderait d'accomplir une mission pour lui dès son retour à Poudlard. Lendemain matin, Hermione arriva. Dès que Fred entendit sa voix dans l'entrée, il transplana pour la retrouver. Il la serra dans ses bras et l'embrassa. Ensuite, Harry la serra dans ses bras ainsi que Ron, Ginny et madame Weasley.

Après le déjeuner, Hermione et Ginny s'enfermèrent dans la chambre de cette dernière

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après le déjeuner, Hermione et Ginny s'enfermèrent dans la chambre de cette dernière. Ginny parla de Dean et de leur relation.
On est ensemble ! -Ginny
Wahou ! Et Harry ? -Hermione
Apparemment je l'ai oublié. Mais il était bizarre ces derniers temps... -Ginny
Vraiment ? -Hermione
Par exemple, la dernière fois, il était en train de déjeuner avec Ron. Quand je suis rentrée dans la cuisine, il a renversé son verre et en voulant le ramasser il a fait sa tasse. Il avait l'air gêné. -Ginny
Ah oui c'est bizarre. Je le surveillerai... Je vais voir Fred. -Hermione
Fais attention, ils créent des bonbons qui explosent. -Ginny
Les vacances se passèrent, et les Weasley, Harry et Hermione allèrent sur le chemin de traverse. Ils firent leurs courses pour Poudlard avec les jumeaux, même si ils  n'y retourneraient pas cette année.  Molly et Arthur étaient partis boire un verre dans un bar. Ils furent tous étonnés de voir que le magasin de baguettes d'Olivender avait fermé pendant les vacances. Les forces du mal y étaient pour quelque chose car les vitres étaient brisées et la marque des ténèbres était sur un mur. Ron remarqua Drago et sa mère étaient dans les rues, ils essayaient de ne pas se faire voir.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
C'est elle depuis le début...(Fremione)Where stories live. Discover now