Chapitre 10: Oh ma Naya c'est toi que je veux..

528 31 3
                                    

I N A Y A

Aujourd'hui c'était enfin le jour des fiançailles, mes cousines et moi avait attendu ce jour limite depuis petite pour pouvoir danser toute la nuit. Bon certe on était inviter à des mariages au quartier toute l'année mais c'est toujours mieux quand c'est la famille. Hier j'étais rentrée super tard, 21 heures, oui chez moi c'est super tard mais j'étais tellement bien avec Imed. Rayan m'avait passer un gros savon en disant que je prenais la confiance, comme si ramener de la drogue sous notre toit c'était pas prendre la confiance tient.

Enfin bref je me suis réveillée à 10 heures, je me suis douchée et j'ai étais aider en cuisine. En début d'après-midi tout le monde est rentré chez sois, une maquilleuse et venue s'occuper de ma soeur, elle était sublime. Ensuite est venu mon tour, puis celui de ma mère. Je me sentais trop fraîche moi qui était une passionnée de makeup j'étais au max. Pour la coiffure j'ai simplement lisser mes cheveux puis j'ai enfilé ma robe. J'ai bombardé les snaps en envoyant pleinnnns à Imed, je voulais juste qu'il me dise qu'il me trouvait belle, chose qu'il m'avait jamais encore dit, ouais je suis une gamine i know.

I M E D

Inaya: Je dois rentrée Imed

Moi: Déjà?

Inaya: Déjà? Il est 21 heures je vais me faire allumer

Moi: Wahhh dès fois j'oublie que t'es une petite

Inaya: Comment ça petite? J'ai 17 ans

Moi: Mouais

Inaya: Bon allez salam !

Moi: Un bisou wesh

Inaya: Comment ça un bisou?

Je lui tend la joue, elle hésite un moment mais finis par le faire. C'est déjà un bon début. Elle me fait un sourire puis pars, j'étais grave content de notre aprem bordel ça ne faisait que de confirmer ce que je pensais, je commence à tomber pour elle...

J'ai était rejoindre les sahbs, on est partit au cinéma, ouais pour une fois qu'on quitter le ghetto pour autre chose que des 'transactions'. On parlait de tout et de rien franchement je vais pas vous décrire vous même vous savez les discussions de gars hein. On est partit manger au McDo, sah pour un gros porc comme moi ça ma pas suffit alors on à finit par une crêpe sucré.

Le lendemain je me suis réveillé à 15 heures, j'avais passé ma nuit sur Netflix.... Inaya m'avait bombarder de snaps, aujourd'hui c'est les fiançailles de sa soeur. Qu'est ce qu'elle était fraîche bordeeeeeeeel. Pas de vulgarité, de manières à froncer les sourcils, à faire la bouche en cul de poule ou même tirer la langue nan rien de tout ça juste un putain de beau sourire. J'ai rejoué quasiment tout ses snaps tellement je l'a trouvais belle mais comprenez vous j'allais quand même pas lui dire, elle prendrait beaucoup trop la confiance même si j'en pensais pas moins.

I N A Y A

Imed: La plus moche de tout Paname 😟

Moi: Ok.

Imed: Même avec ton makeup tes laide wesh

Moi: Gneu gneu gneu c'est pour ça ta rejoué tout mes snaps?🤔

Imed: Bah j'avais jamais vu autant de mocheté auparavant, fallait bien contempler

Il m'a fait aimé tout ce que je détestais ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant