Chapitre 3

5.8K 215 3
                                    

J'essaye au maximum de ne pas penser à elle. Ne pas penser à elle chez moi, assise sur mon canapé et surtout assise en dessous de ma chambre... C'est démesuré au combien j'ai un crush sur une fille qui ne me prête pas attention... Je la vois, marcher dans les couloirs, sourire à de nombreuses filles, les faire rire, etc etc ... J'aurais aimé la faire rire, sincèrement la faire rire mais elle ne sait pas que j'existe.... Beaucoup de rumeurs circule sur elle, une dit qu'elle est si froide car une fille lui a fait très mal au cœur, un autre dit qu'elle est la plus grande womenizer de l'établissement. Peut-être que les deux sont vrai, ou bien aucune des deux. Peu importe, c'est bientôt les vacances et c'est la seule bonne nouvelle qui compte. Mais d'abord, les cours et un repas de famille. C'est l'anniversaire de ma maman aujourd'hui donc on a invité toute la famille pour un repas.
Passons, je me prépare et nous allons en cour. Je commence par français, mon rayon de soleil de la journée. Je vais à mon casier, dit bonjour à mes meilleures amies et nous partons en cour. Elle est déjà assise quand je viens m'assoir devant elle. J'entends son rire, je sens son parfum, le cours commence il faut que je me concentre. L'heure passe et je me dirige vers mon prochain cours. Je la regarde une dernière fois et je pars. A : Il faudrait peut-être que tu ailles lui parler un jour non ? T : De qui tu parles ?
A : A ton avis ?
T : Elle ne sait pas que j'existe alors arrête là !
A : Mais le mec de ta sœur est son meilleur ami !
T : Et alors ? Ce n'est pas pour ça qu'elle me connait.
A : Comme tu veux.
Le reste de la journée se passe et je me sens tellement frustré. J'aimerais lui parler mais elle m'intimide tellement. Enfin ce n'est pas grave, il faut que je me concentre sur le repas de ce soir. Une fois à la maison, on prépare à manger, on met la table. On serra vraiment toute la famille. Le temps passe et les invitées arrivent. Je suis en face de Cam à coté de maman. Soudainement on entend toquer. Cam va ouvrir et on l'entend parler avec un garçon... Soudain Rayan apparait ! Mais pourquoi il est là ??
R : Bonjour, voilà j'ai besoin de 5 minute de votre temps pour faire quelque chose de vraiment très important.
Papa : Mais pourquoi tu viens aussi tard ?
Cam : Laisse-lui une chance
Maman : Donc Rayan tu nous as dit que tu avais quelque chose de vraiment important à faire. On t'écoute.
Rayan : je peux repasser si vous voulez hein !
Camille : On t'écoute Rayan.
R : Voilà, avec mes meilleurs amis on a préparé une surprise pour Camille.
C : Mais ce n'est pas mon anniversaire.
R : Je sais, mais je n'en peux plus d'attendre.

The Beast and Beauty (GxG)Where stories live. Discover now