Bon Salut,
Je me présente, je m'appelle Virginie. Je suis une fille ( Mdr, on avaient compris) J'ai 16 ans blablabla..... Bref je vous passe les détails!
Sorry mais je vais pas trop parler de moi, étant donné que vous en saurez déjà beaucoup d'ici là. Notamment sur tout ce que je vis en ce moment ou que j'ai vécu dans le passé.
Cela dit, je pense que je parlerais beaucoup plus de mes histoires d'amour et de tout ce qui m'a marqué durant ces années.
Bon j'en dis pas plus!
A vous de lire dans mes pensées!
YOU ARE READING
Namour
PoetryJe n'écris pas comme une pro, Mes poèmes ne sont pas les plus beau, Ce sont mes pensées, Peut être pas les plus sensé, Ce sont mes sentiments, Peuvent parfois être déprimant. (Une histoire d'amour raconter avec des rimes...)
