Sucette

209 2 1
                                    

Aujourd'hui c'est le grand jour après 2ans à fangirler seule dans ma chambre je vais enfin pouvoir rencontrer mes idols, les BTS.
J'ai économisé tellement pour ce jour, j'ai bossé comme une folle entre les fastfoods , les cafés , les babysittings, les dogsittings et autre travaux réjouissants (notez l'ironie) je peut enfin me reposer un peu.
Je suis actuellement dans la rue je me dirige vers la salle où va se passer le FanMeeting avec les BTS , pour l'occasion j'ai revêtu une tenu toute simple à laquelle j'ai juste rajouter une sorte de veste/chemise en jean Rap Monster que j'adore.

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Une fois arrivée je fait la queue avec les autres armys , je discute un peu avec certains d'entre eux

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Une fois arrivée je fait la queue avec les autres armys , je discute un peu avec certains d'entre eux. Au moment où le groupe se place sur l'estrade et nous salut je commence à stresser un peu et je realise que je vais réellement mes rencontrer et leur parler...
Lorsqu'ils commencent à faire passer les armys en rang les uns derrières les autres afin que tout se passe dans un minimum d'ordre je sort leur dernier Album de mon sac et le sert contre mon coeur qui ne cesse de battre depuis que j'ai aperçu mon idol.
Je me sens aussi excitée que flippée quand je commence à monter les escaliers pour les voir.
Je regarde devant moi pour voir qui est en premier et ... chance, ou malchance je ne sais pas, c'est Rap Monster qui est en premier suivi de V puis JungKook ensuite il y a SeokJin puis Jimin , Suga et enfin il y a J Hope au fond, ils sont très souriants et semblent heureux de nous rencontrer aujourd'hui.
Le garçon qui était placé devant moi se place en face de RM et ils commencent à rigoler ensemble, ils discutent et je commence vraiment a stresser ma race , mon coeur refuse de se calmer et ma respiration est un peu courte je sort une sucette de mon sac et la porte directement à ma bouche une fois l'emballage retiré et mis dans le fond de ma poche.
Je déguste ma friandise en regardant mes pieds quand soudainement je sens comme quelqu'un derrière moi qui me pousse légèrement , je me retourne pour voir qui c'est et rencontre de jolie yeux marrons chocolat c'est une jeune fille qui me souris gentillement en me montrant un endroit devant moi , je suis son geste et me rend compte que le garçon qui se trouvait auparavant devant RM est maintenant placé devant V et
RapMon me regarde avec insistance. Je sens mes joues chauffer et je suppose que je rougis , je m'avance et me me place face a Rapmon.
"-B-bonjour je suis très heureuse de te rencontrer enfin.
Il ne me répond pas et ne fait que me regarder intensément je ne sais pas quoi dire d'autre alors je lui tend mon album qu'il prend et commence a écrire dessus. Je l'observe il est magnifique il est légèrement concentré sur ce qu'il fait mais me jette de temps en temps un regard . Je regarde ses mains écrire et je me surprends à penser qu'elles sont magnifiquement parfaites ...
J'en voit  d'ailleurs une s'approcher dangereusement de mon visage et trop absorbée par ma contemplation je ne me rends compte de l'action en elle même que lorsque je sens sa peau entrer en contacte avec la mienne.
Il vient de me prendre le menton et me forcer à le regarder dans les yeux ... ses yeux si beaux, si magnifiques je pourrais rester à les contempler toute ma vie je croit. Il se met à me sourire de manière tout a fait charmante , c'est un sourire en coin , un peu  badboy sur les bord... Il remonte sa mains vers mes lèvres, mais je ne comprend pas tout de suite ce qu'il fait, jusqu'à ce que je sente mes lèvres s'entre ouvrir ,forcer par ma sucette. Il l'a prend et la glisse entre ses lèvres toujours son sourire aux lèvres.
"-Huumm fraise... ma préférée merci
-J-je heu ... heum ... heu ...d-de rien je croit ..."
Je beggais comme un foutu bébé c'est ridicule ... je détourne le regard en espérant qu'il n'ai pas bien vu mes joues qui doivent être plus rouges que la couleur rouge elle même et je croise le regard de V qui me regarde en se retenent de rire et je me rens compte que je suis encore en retard et que le garçon qui me précède est déjà face a Jin.
Je me retourne vers Rapmon qui me sourit toujours en coin ma sucette dans la bouche , il me tend mon album que je prend et me dépêche de me placer face à V qui rigole toujours...
Une fois face a V je me détends un peu et rigole même avec lui d'ailleurs je rigole un peu avec chacuns des membres même si je ne cesse de penser à ce qu'il vient de se passer.
Une fois fini je vais m'installer au fond de la salle car je souhaite les observer encore un peu. Je reste finalement jusque la fin du FanMeeting et rentre rapidement chez moi, une fois installée dans mon lit je sort mon album de mon sac et lit enfin ce qu'ils ont écrit à l'intérieur et je tombe directement sur le mot de RapMon.

"  Tu es vraiment adorable quand tu est gênée et cette sucette semble vraiment obscène dans ta bouche. C'est un parfait mélange de sexy et de mignon
XOXO
Rap Monster
0***2**7*8"

SucetteDove le storie prendono vita. Scoprilo ora