1

5.5K 289 39
                                    

Nous sommes le 1 er septembre, donc pour tous les sorciers de Poudlard, c'est la rentrée. Oui la fameuse rentrée de Poudlard, elle est tellement unique avec sa répartition des maisons, son repas gigantesque.  Mais cela ne l'ai plus à présent, depuis que la guerre a commencé, Poudlard est devenue sombre depuis 2 ans déjà. Plusieurs élèves ne sont pas revenus de leurs vacances, d'autres ne reviendront jamais pour la simple raison , que soit leurs parents ne veulent pas qu'ils soient à Poudlard ou alors ils sont été tués par les Mangemorts.

Seuls quelques élèves arrivent à faire rires les autres de leur maison, Seamus Finnigan et Dean Thomas avaient remplacés les jumeaux Weasley pour faire rire la galerie.

Assise seule dans un compartiment , Hermione Granger fille de Moldus, seulement âgé de 16 ans bientôt 17 ans dans moins de 3 semaines. Elle regardait les personnes sur le quai en attendant le départ du train. 

Malheureusement cette année, elle sera plus seule que jamais. Ron et Harry avait décidé d'aller à la recherche des Horcruxes sans elle. Depuis cette lettre qu'elle avait reçu d'Harry lui disant qu'ils partaient les chercher, elle était triste qu'ils l'a laisse sur le coter. Mais d'un coter elle comprenait parfaitement leurs comportement, ils voulaient la protéger. Harry et Ron avaient toujours été protecteur envers elle et contre tous, elle était seulement leurs meilleures amies, leurs sœurs de cœurs.

Alors que le train commençait à partir, la porte du compartiment s'ouvrit sur Ginny et Neville. Elle écoutait ses camarades raconter leurs vacances alors qu'elle avait broyer du noir pendant presque 2 mois.  Alors qu'elle regardait toujours le paysage passait devant ses yeux noisettes à une vitesse anormales pour un moldus, Neville lui posa la question qu'elle redoutait depuis un certain temps.

- Où sont Harry et Ron?

-Je... Ils sont partis. 

-Partis? Partis où ça? Sans toi?

- Ils disent qu'ils veulent juste me protéger et que je serais mieux ici. 

-Ils sont partis pour trouver quelques chose contre tu sais qui?

-Oui c'est cela, mais seulement voilà ils me manquent.

Elle fondu en larmes dans les bras de sa meilleure amie Ginny. Neville ferma les volets de la porte pour cacher Hermione. Ginny consola son amie pendant presque 10 minutes. 

Le train se stoppa d'un coup, alors les portes s'ouvrirent sur les élèves qui se demander ce qu'ils se passaient. Seule Hermione s'en fichait. 

Un mangemort passa devant tous les compartiments pour arriver devant celui d'Hermione.

-Sale Sang de Bourbe, où sont -ils?

-je ne sais pas du tout.

-Menteuse. 

Il voulu envoyer un sort sur Hermione mais un jeune homme aux cheveux blonds platine l'arrêta dans son geste. Le mangemort partit.

-Granger, surveille tes arrières.

Ce jeune homme n'était autre que Drago Malefoy.



L'enfant caché ( H.G & D.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant