Chapitre 0

14 2 1
                                    

"Ce n'est pas réel... Une illusion..."

Dans une chambre à moitié plonger dans le noir, un jeune regardant le plafond ne savait pas trop quoi faire. Il s'ennuyait mais il ne savait pas quoi faire pour s'occuper. Il avait, en ce moment, une flemme de tout, que ce soit sortie, jeux, bouger, il ne voulait rien faire de cela. Alors il regarde le plafond, même si il en a pas envie. Depuis un certain temps, il repense à cette personne qui avait rencontré sur les réseaux sociaux. En effet, il traînait rapidement sur ces derniers et il a remarqué qu'il avait un ami nommé Dio. Cependant, il ne savait pas qui c'est, il aurait très bien pu l'enlevé de sa liste d'ami. C'est ce qu'il a fait la première fois mais ce contact étrange revenait toujours dans sa liste. Il n'a pas cherché à comprendre, il l'a laissé. Il a reçu des messages de ce dénommé Dio mais il n'y répondait pas pour le moment, il n'en avait pas envie. Alors qu'il réfléchissait, une voix ce fit entendre après que la porte s'ouvre.

??? : Mon dieu mais ouvre tes volets !

??? : Maman, il fait trop chaud, je vais faire rentrer la chaleur si j'ouvre...

Maman : Il fait encore plus chaud que dans le salon ! Mais comment tu fais pour vivre là dedans, Kyllian ? C'est pire qu'un four !

Kyllian : Question d'habitude et il fait pas si chaud que ça...

Mais la maman n'écoute pas le dénommé Kyllian, elle ouvre rapidement les volets, ne cachant pas ces soupirs en sentant l'air caressé son visage. Le jeune ados ne fait pas trop attention à ça et décide enfin de s'asseoir sur le lit, il savait très bien qu'il allait pas être tranquille pour le moment. 

Maman : Tu pourrais sortir avec ce temps, non ? Il fait beau...

Kyllian : Il n'y a personne de dispo...

Maman : Rhooo, tu plaisantes ! Il doit avoir plein de jeune comme toi !

Kyllian : Dans leur chambre, oui...

Maman *soupir* : Bon sang, une vraie tête de mule...

Kyllian : Merci, ça me touche...

La mère lui sourit mais demande quand même à Kyllian de sortir un peu. L'ados sait bien qu'il n'a pas le choix, alors il prend son téléphone et part à l'extérieur, saluant son père au passage, et sort de sa maison en regardant les notifications de son téléphone. Il avait deux appels manqués et beaucoup de message. Tous venait d'une même personne : Dio. Il soupir et, au moment de le remettre dans sa poche, il l'entends sonné. Par pur réflexe, il décroche mais il regrette rapidement, c'était encore ce dénommé Dio.

Dio : Hey ! Enfin tu me réponds !

Kyllian : On se connait ?

Dio : Eh ben... Oui et non... Je jouais avec toi sur un jeu et tu m'a demander en ami.

Kyllian : Il me semble pas avoir fait ça...

Dio : Mais si, je t'assure !

Kyllian *pense* : C'est étrange, il me dit ça mais je sais bien que c'est faux... Hmm... Voyons jusqu'où il compte me prendre pour un idiot.

Dio : Toujours là ?

Kyllian : Non, Non, je viens de décédé...

Dio : Ah merde... Désolé...

Durant un petit moment, Kyllian se fait passer pour un idiot mais, ce qu'il ne sait pas, c'est que Dio jouait avec lui. Il faisait en sorte que Kyllian reste dans son jeu, il ne voulait pas qu'il raccroche comme ça. L'ados arrive rapidement devant un endroit remplie de verture et s'installe sur un banc, il était grand temps de dire ce qu'il pensait de ce fameux Dio. Il commence à ouvrir la bouche mais aucun son ne sort, ce qui le surprends plus que tout. Il souhaite pourtant lui dire quelques mots mais rien ne sort, juste de l'air.

Kyllian *pense* : Pourquoi je n'arrive pas à parler ? Je suis pourtant prêt à lui dire ma pensée mais rien ne sort !

Dio : Alors ? On a perdu sa langue ?

Le rire de Dio commence à agacé doucement Kyllian mais il reste calme, il ne voit pas l'intérêt de s'énervé avec un enfant au téléphone. Oui, Kyllian est pratiquement sûr que c'est une blague de mauvais goût, il pense que c'est un enfant débile qui souhaite ce faire passer pour une personne trop rebelle à son âge. En parlant de ça, Kyllian ne sait pas vraiment quel âge il a... Dio a certes une voix d'enfant, il n'oublie pas la possibilité que Dio utilise un logiciel qui modifie sa voix.

Dio : Bon, tu sais quoi Kyllian ? Je te propose un dernier petit jeu !

Kyllian *pense* : Mais comment il connait mon prénom, lui ?! Personne le sait en dehors de mes amis ! 

Dio : Ferme les yeux pendant 10 secondes et imagine toi dans un endroit calme !

Kyllian *pense* : Je devrais l'écouter ou pas ? J'ai vraiment l'impression qu'il se moque de moi... *parle enfin* J'y gagne quoi ?

Dio : Oh ! Une douce voix à l'appareil !

Kyllian *pense* : Pourquoi j'ai envie de commettre un meurtre là ?

Dio : Tu gagne le droit de te détendre ! Et si tu fais ça, plu jamais je t'embêterai avec mes coups de fils !

L'échange était fort intéressant pour Kyllian et, après avoir réfléchis, il accepte les conditions. Il ferme donc ces yeux, imaginant une forêt magnifique et dense. beaucoup d'arbres y étaient, on pouvait voir beaucoup de sapin également. Le jeune homme n'a jamais vu un endroit aussi vert et harmonieux, pourquoi il pense à ce genre d'endroit d'ailleurs ?

"Entre rêve et Utopie, tu peux voir la réalité aveuglante..."

Les 10 secondes passées, Kyllian décide d'ouvrir de nouveau les yeux, enfin il allait avoir la paix... Surtout parce que son téléphone n'était plus entre ces mains... Et c'est ce genre de détail qui fait réagir le jeune ados. Il était plus que surprit, son téléphone venait de disparaître dans sa main, il n'a pas senti une seule personne ou autre truc non identifié le toucher. Le seconde détail qui le perturbe est qu'il se trouve dans les airs, comment diable pouvait-il savoir volé ? C'est un grand pas pour l'homme enfin, pour Kyllian... 

??? : Il te plaît mon monde ?

L'ados se tourne vers le son de la voix, un enfant de 10 ans, pas plus, était devant lui, un regard espiègle remplie de couleur. Il y en avait tellement que Kyllian abandonne directement l'idée de les compter. 

Kyllian : T'es qui, toi ? Je peux savoir c'est quoi la blague ?

??? : Quel blague ? Tu crois que je plaisante ?

Kyllian *blasé* : Ok, jusque là, on va dire que j'étais cool, maintenant, dis moi où on est réellement avant que je ne décide de te corriger...

??? : Calme mon pote, laisse moi tout t'expliquer... Avec une chute !

"Laisse toi guider dans ce monde et tu comprendras l'importance de ce dernier..."

L'ados tombe soudainement des airs, les arbres devenaient de plus en plus gros. Sa première pensée était qu'il allait mourir d'une manière assez idiotes et la seconde, il pensait juste à frapper l'autre idiot de gosse. En parlant de lui, il était entrain de chuter aussi mais, comparé à Kyllian, ce dernier était assis les jambes et bras croisés, sifflotant une mélodie.

Kyllian : T'as pas l'impression qu'il te manque une case ?!

??? : Non ! Ce genre de chose je le vis assez souvent, surtout avec des élus comme toi !

Kyllian : Quoi ? Non mais on est pas dans un jeu là !

??? *sourire espiègle* : Ah oui ? Tu en es sûr ?

La provoque de l'enfant ne rassure pas Kyllian, ce monde est un jeu vivant ? Non, impossible, ça n'existe pas ! Mais une chose est sûr, Kyllian n'est pas dans son monde à lui, il est dans un autre monde dont il ne connaissait pas l'existence. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 12, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mais le Monde Refusa de Mourir : Before...Where stories live. Discover now