Jour Premier

72 7 0
                                        

*I'm at a payphone trying to call home all of my change I spent on you*

La chanson de Maroon 5 retentit dans ma chambre, heureusement pour ce foutus réveil que j'aime cette chanson. Ma tête me cogne, une douleur insupportable, je ressens aussi des crampes a l 'estomac. Petit a petit les souvenirs de la soirée d'hier me reviennent par flash. Arg ! Foutus soirée, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas fait une de la sorte. On s'en rappellera de celle là. Les lendemain de soirée sont toujours compliqués, mais ce matin... C'est affreux, je n'ai jamais connu ça. Je n'arrive pas a réfléchir sereinement.

Il me faut quelques instants pour reprendre mes pensées. Je me tourne et découvre encore Nick allongé à mes côtés. Même le réveil n'a pas eu la force de le réveiller.. Je prend le risque de m'aventurer et d'essayer de le lever en douceur. Je glisse ma main sous sous T-shirt et commence a lui caresser le ventre. Je sens les bosses que forment son ventre, la salle de sport lui réussi plutôt bien. Je lui offre des baisers sur son épaule, dans son cou et enfin sur sa joue. Ses paupières commencent à vibrer signe qu'il ne va pas tarder à les ouvrir. Il sort un gémissement et commence à s'étirer de tout son long, me bousculant au passage.

Nick : Oh désolé ma chérie.

Il place sa tête au-dessus de moi et m'embrasse parfaitement. Je souris bêtement et lui commence à rigoler.

Nick : J'adore ce sourire.

Moi : Alors ? Des souvenirs d'hier soir ?

Nick : J'y pensais justement, ma tête me fait une douleur insoutenable, je pense aller prendre un doliprane. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs, mais je me rappelle avoir fait des trucs pas très catholique dans ce lit avec une jeune femme qui te ressemble comme deux gouttes d'eau.

Il m'annonce ça tout sourire aux lèvres. Je le fusille du regard. Moi aussi je m'en rappelle parfaitement. L'alcool que l'on a ingurgité, ainsi que les drogues que l'on a prises nous ont aidé a nous laisser aller. Nos corps s'accordent parfaitement, tout comme nos esprits. Cela fait 3 ans que l'on sort ensemble avec Nick, et la passion n'est toujours pas partie. On s'est connu au lycée en début de seconde. Je n'avais pas de bons résultats tout comme lui et nous avons passé la moitié de l'année ensemble à nous rebeller contre les profs jours après jours. Pendant ce temps aucune ambiguïté entre nous, nous étions simple amis, lui enchaînait les relations, moi je ne m'y préoccupais pas. Vers le mois de février on a commençait a se rapprocher dangereusement, je ne suis pas tombée dans ses bras rapidement, j'avais peur de sa réputation. Mais 1 mois après les sentiments ont pris le dessus et nous avons officialisé. Personne n'y croyait. Depuis ce 13 mars nous ne nous sommes jamais lâchés. On a été bénéfique l'un pour l'autre, on a repris le goût pour les études, nos comportement ont changé et nous sommes tout deux passés en Première.

Moi : Ah ça oui je m'en rappelle.

Je lui donne un dernier baiser et me glisse hors de la couette pour aller préparer mon petit déjeuné. C'est sans compter sur Nick qui me rattrape par les hanches et me plaque sur le lit. Il me donne un dernier baiser passionné et je m'extirpe, tant bien que mal, du lit.

Nick : Cours avant que je ne te rattrape.

Moi : Lève toi je prépare le petit dèj.

.Le jour où tu es partie. Stories to obsess over. Discover now