The 100 (nouvelle version)

3.9K 119 7
                                    

Disclamer: Tout les personnage, excluant ceux que vous ne reconnaissez pas ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent au génie de Kass Morgan ainsi qu'à CW

J'ai réecrit ma fiction pour qu'elle suive l'intrigue de mon histoire. J'espère que vous aller l'apprécier.

Chapitre 1: L'Arche

Elle avança sereinement vers un grand lac bleuté. Elle retira ses vieilles baskets, pour alors se retrouver pieds nu. Hemma les lança alors dans l'herbe humide et continua son chemin vers le grand étendu d'eau. Le gazon chatouillait ses pieds à chacun de ses pas et le soleil réchauffait sa peau blanche glacée. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était enfin sur Terre. La jeune fille s'avança vers l'eau où elle y plongea son gros orteil. Brrr, l'eau était glaciale. Puis, en se réveillant finalement, elle dû se mettre à l'évidence que ce n'est pas l'eau qu'elle a touchée mais le plancher froid de sa petite cellule en béton. Bienvenue dans la réalité, et la réalité craint!

Hemma passa la main dans ses longs cheveux bruns et prit une grande inspiration, ne sachant pas que l'air sur l'Arche était limité. La jeune fille fit quelques pas pour traverser la pièce et regarder l'extérieur par la seule fenêtre de sa cellule ; un petit hublot tout juste assez gros pour  voir la Lune une fois par jour.

Cela ne faisait pas très longtemps qu'elle était dans cette cellule grise, mais juste longtemps pour se morfondre. Quelques semaines plus tôt, elle partageait une cellule avec Octavia, mais elle avait été placé en isolement après avoir tiré son plateau de nourriture sur un garde. Maintenant, Hemma aimait penser, qu'elle était indifférente à son sort et qu'elle n'attendait que ces 18 ans pour qu'ils la jettent en bas de l'Arche. Mais tout au fond, Hemma espérait, elle espérait avoir des réponses, des explications sur le motif de son arrestation. 

Et comment la rebelle aux yeux bleus en était arrivée là? Tout portait à croire qu'elle avait été trahi, seulement elle refusait d'admettre que son meilleur ami lui avait menti.

Sur l'Arche, les lois sont strictes. Seuls les délinquants âgés de moins de 18 ans sont emprisonnés, puis jugé à leurs dix-huit ans afin de voir s'ils méritent de mourir. Les adultes qui n'ont pas respecté les règles, eux, sont ''dérivé'' c'est-à-dire qu'ils sont éjectés de l'Arche et que leur corps flotte à quelque part dans l'univers. Ses parents en font partis, accusés d'avoir volé des plantes médicinale. Hemma, elle, ne sait pas pourquoi elle est là, elle n'a rien fait et rien volé. Pourtant dans six mois, elle va mourir. Tout cela grâce à Max.

Soudain, la coupant dans ses pensées, un homme avec son uniforme de garde rentra dans la cellule, suivit de plusieurs autres. Leur entrée subite la fit reculer, mais elle se reprit et prétendit de ne pas être terrifiée.

- Prisonnier numéro 2-14, face au mur. dis-l'un d'entre eux d'une voix grasse.

Hemma s'exécuta la tête haute, alors qu'il s'apprêtait à la menotter.

- Je ne sais pas ce que vous voulez, mais il me reste encore 6 mois, argumenta-t-elle. Vous n'avez pas le droit c'est contre la loi.

-Les lois ont changé, dit-il imperturbable , Maintenant, tendez-moi votre poignet.

-Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous donner mon poignet pour que vous me tuez. se moqua-t-elle

-Ça tombe bien, 2-14, puisque l'on va t'endormir avant.

Avant même de pouvoir réagir, mes paupières se fermèrent.

***

Je me réveillai par de bruyants rires et un mal de dos; ils ne m'avaient pas ménager. J'étais assise sur une chaise avec des courroies de tissus rouges qui me retenait. Soudain, un petit écran s'alluma laissant apparaître le Chancelier. Machinalement, mes yeux se posèrent sur Wells, le fils du "président", de l'Arche et accessoirement l'ancien meilleur ami de Clarke. Mais, pour une raison quelconque, elle ne lui adressait plus la parole.

-Vous avez reçu une seconde chance et comme chancelier, j'espère que vous voyez que ce n'est pas uniquement une chance pour vous, mais pour nous tous. Nous n'avons aucune idée de ce qui vous attend en bas. Sachez que si les chances étaient meilleures nous ne vous aurions pas envoyé là. Honnêtement, vous avez été envoyé car vos crimes vous rendent "dispensable".

Alors que je roulai mes yeux bleus ciel et une forte voix cria à travers le vaisseau:

-Ton père est un connard Wells.

Et j'étais d'accord avec lui, qui serait prêt à envoyer son fils mourir? Le père de Wells continua son discours, mais j'arrêtai de l'écouter, lui et ses discours minables. Tout autour, une centaine de jeunes d'environ mon âge riaient de la vidéo qui montrait le chancelier. À mes côtés, une petite fille aux grosses joues riait de lui sans pouvoir s'arrêter. Je levai les yeux en l'air: ne se rendaient-ils pas compte qu'ils allaient peut-être mourir à l'instant où la porte s'ouvrira. Peut-être même avant...

Soudain, un garçon se détacha et flottait à cause de l'absence de gravité. Il s'approcha d'une jolie fille blonde : Clarke. Je la reconnut puisque c'est la fille d'Abby, un médecin, mais elle est aussi membre du Conseil. Clarke tentait tant bien que mal de le faire se rasseoir, un peu désespérée. Alors, je décidai de l'aider :

- Vous restez à votre place! lançai-je au deux connards qui se détachaient pour rejoindre le garçon qui flottait, mais ils ne m'écoutèrent pas, préférant me jeter un regard noir.

Quelque peu insultée, je les laissais faire, tant pis pour eux, je regardais autour de moi et passai ma main dans mes cheveux je sentis quelque chose à mon poignet; un bracelet de métal massif l'entourait. Je jetai un regard interrogatif à mon voisin, qui haussa les épaules me faisant comprendre que lui non plus ne savait pas à quoi il servait.

Soudain, on sentit de grosses secousses; les parachutes ne s'étaient toujours pas déployé et la Terre s'approchait à grands pas. La télévision et les lumières s'éteignirent. Finalement, un gros choc se fît ressentir et ma tête se frappa sur quelque chose, me laissant sonner. Puis, une voix se fît entendre:

-Venez, ils ouvrent les portes.

Nous étions arrivés!


Hemma (les 100)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant