Chapitre 1

397 16 55
                                    

Dès le premier regard, ce fut le coup de foudre pour Francis.

Il n'avait pourtant pas pour habitude de tomber sous le charme des autres instantanément. Mais il se trouvait que cette personne le rendait plutôt...fébrile.

Francis avait tout pour lui. Un foyer chaleureux, un trio super avec qui il faisait des farces a tout ses camarades qui, pourtant l'admiraient pour sa beautée que l'on pouvait comparé a celle d'Apollon. D'ailleurs oui, il était apprécié par tout le monde, excepté peut etre les professeurs qui ne supportaient plus ce comportement malgré ses bonnes notes.

Pourtant... Qui aurait cru qu'il regarderait quelqu'un comme Arthur Kirkland?
Alors qu'il a lui même toute les filles a ses pieds?
Il n'était pas particulierement gay d'ailleurs, il etait meme plus attirer par les femmes que par les hommes.
Mais ce garcon... Était spécial.
Pourtant, Se voir regarder un homme qui n'était pas spécialement beau avec ses cheveux de pailles couleur doré que l'on pourrait voir mal coiffé, ses yeux, tel des peridotes cachés derrière des lunettes qui le rendait impassible.

Un garcon comme lui, pour qui, sa seule motivation est d'aller au lycée et de travailler comme un âne sans avoir l'envie de s'arreter. D'où le fait d'ailleurs qu'il etait lui même le président des élèves. Il n'était pas de plus pas forcément apprécié par les autres élèves qui le surnommaient le "froid".
Ca ne le derangeait pas de toute facons. Car il aimait être seul.

Arthur aimait la solitude.

Et Francis aimait la foule.

"-Franny? Ehhhh! Franny tu m'écoutes?

-Hein?

-T'arrêtes pas de regarder l'autre gars chelou depuis tout a l'heure... C'est flippant. Y'a un probleme?

-Euh...N-Non...Non non. Ne t'inquietes pas Gilbert.

-C'est pas comme si l'awesome personne que je suis s'inquietait! Keseseseseee! C'est juste que tu peux pas faire de faux espoirs a ce pauvre mec! lui repondit son ami en lui tapant l'epaule. C'est pas cool de ta part!

-Heiinn? Mais arrete de dire n'importe quoi Crétin! Le jeune francais se mis a rire

-Il a raison Francis~ On sait que t'es pas mal mais regarder les gens comme ca c'est pas bien~! Continua leur ami hispanique pour l'allemand.

-Tu ne vas pas t'y mettre aussi... Je ne le regardais pas...

-Si. A d'autres. T'as raison, tu le staulkais du regard !

-Encore moins...

-Ouais bref. Franny fais gaffe a pas faire n'importe quoi. Si tu penses pouvoir draguer ce mec pour le plaisir, je pense que t'as perdu d'avance!

-Mais... Pourquoi tu penses ca deja?

-Eh. On connait ce regard Francis. Le regard profond d'un prédateur qui a trouvé sa future proie! Machiavelique! Mais Gil a raison. T'as aucune chance avec un mec que tout le monde surnomme "froid".

-Mais... Il est si distant que ca avec les autres?"

Antonio qui avait peur qu'on les entende leur fit signe de baisser d'un ton. Parler des autres sur le dos ce n'etait pas forcément la meilleure facon de se faire des amis. Surtout dans une ecole catholique comme celle ci.

"-Tu sais ce qu'on dit sur lui?

-Non...Vas y accouche Gil.

-On raconte qu'il reste dormir dans le bureau des presidents des eleves au lycée certains soirs parce qu'il aime travailler a un point... T'imagine meme pas! Et aussi a cause de sa famille... Il parait que c'est pas top top a ce niveau la.

-Mais... C'est peut etre juste un accro du travail non?

-Nan mais sérieux. Francis. Tu l'as deja vu parler à je ne sais quel humain sur cette planète? Excepté les professeurs?

-Euh... Non."

Francis savait que sur ce point, ses amis avaient raison. Il ne l'avait jamais vu parler a ne serait ce qu'un élève du lycée. Que ce soit des secondes, premieres ou terminales.
Il se sentit dans un petit malaise en se rendant compte de cela. Il ne parlait jamais aux autres. Il aimait être seul et il avait l'habitude.

Alors que lui aimait être entouré.
Il aimait briller.

L'autre preferait rester seul. Dans l'ombre.

Francis était aimé.

Arthur n'était pas remarqué.

Francis etait beau tel le dieu du soleil.

Arthur n'était comparable qu'a une personne banale.

Francis aimait sourire.

Arthur préférait rester de marbre.

"-Alors tu comprends Francis? Laisse tomber direct. Ce mec tombera pas comme toute les nanas. Puis surtout, c'est un mec. Pas une fille. lui rappela son ami espagnol"

Meme si Francis leur promettait de ne rien faire, il ne pouvait s'empecher d'admirer ce jeune homme qu'il a direct apprécié des le premier regard.

Malgré l'avertissement de ses amis, il voulait le connaitre.

Un regard indiscret atteri lourdement vers les garcons.
C'était le président du comité des élèves qui venait de remarquer l'intérêt de Francis sur lui.

Le jeune français détourna rapidement ses de lui vers ses camarades, gêné d'avoir été grillé durant son espionnage et continuait de discuter avec ses amis.

Comment faire pour devenir ami avec quelqu'un qui ne parle jamais à personne? Et encore moins à un élève aussi populaire que lui?

--------------------------

Hey!Je sais que c'est extrêmement court pour un premier chapitre mais j'avais pas beaucoup d'idee sur comment commencer le debut de cette fiction!

J'y tiens vraiment meme si pour l'instant je ne sais pas totalement quoi ecrire
Mais ca me viendra le moment voulu
En tout cas j'espere que ca vous plaira

Et si ca vous a plût ou si il y a des choses à modifier et revoir s'iiiiiil vous plait faites le moi savoir! C'est tres important pour moi parce que j'ai aussi prevu de la publier peut etre sur fanfiction.net aussi
A plus!~

Ne te brule pas les ailes Francis.(Fruk)Where stories live. Discover now