VAMPIRE

3 0 0
                                    

Il est 12:00, je commence à avoir une petite faim, et si j'allais chercher un humain a déguster. C'est vrai il ne doit plus rester d'humains, aucun doute les petites sorcières sont meilleures.

Je me dirige vers Mystic Falls, je me ballade dans ses rues affamé quand un homme me bouscule et me crie dessus apeuré :

- Alli il faut que tu sorte de cette ville, retourne dans la forêt avec Devan, dépêche - toi !
- Shawn calme toi, qu'es qui ce passe, tu saigne...
- Je vais guérir, retourne là bas, trouve Devan et dit lui que c'est le chaos ici !

Je me met à courir vers la forêt quand vola devant mes yeux une fille, c'est à ce moment que je compris ce que Shawn voulait dire, les créatures se font la guerre.

Je me retourne et vois des dizaines de vampires vidé de leur sang d'autre personne et des loups se transformer, des sorcières murmurent des incantations et d'autres créatures se battrent entre elle.

Je ne veux pas m'enfuir car je suis la seule personne qui peut les sauvés alors je décide de murmurer une incantations pour les arrêter :

- Phasmatos tribum ex viras es nas tramblemete , Phasmatos tribum ex viras es nas tramblemete, Phasmatos tribum ex viras es nas tramblemete...

Après ce sort la terre ce met à trembler, chaque personne s'arrête et commence à partir, je leur crie :

- Stop, ne bougez plus !
- Ce n'est pas un sors de tremblement qui va nous faire peur ! ( dit un jeune homme )
- Incendia !

Cet homme brûle devant les autres qui reste planté devant moi la bouche grande ouverte, je leur dis :

- Nous sommes condamné à rester ici pendant très longtemps, jusqu'à que notre comportement ai changé alors ce n'est pas le moment de créé une guerre entre nous, ce qu'il lui ai arriver peut vous arriver à vous ! Je ne dis pas que tout est interdit mais ne faites pas ça parce que tout le monde ne sortiras vivant d'ici !!

Toute les personnes présentes disparaisse, je pars vers les personnes blesser pour leurs donner de mon sang pour les guérir, seulement deux personnes sur cinq reprennent connaissance.

Shawn s'approche et me dit :

- Alli tu n'était pas obligé de faire ça.
- Si, c'était pour te sauver toi et Devan.
- Ce n'était pas une obligation !
- Vous êtes mes frères, je dois tout faire me garder ce que j'ai et vous avec !

RADIOACTIVE Where stories live. Discover now