Départ le 8 juillet 2017 à 13h
Nous en avons pour 3h30 de trajet.
Nous partons vers Luniz, un minuscule village du sud où ne vivent que des vieux.
- Tu vas pouvoir visiter les environs, te faire de nouveaux amis et ça te changera de la ville, disait ma mère.
De plus quand elle m'a dit qu'il n'y avait pas le réseau là-bas j'ai totalement été mise en dépression.
D'accord c'est bien de pouvoir changer faire des petites vacances dans de nouveaux endroits mais quand même je ne connais personne là-bas et je sens que je vais m'ennuyer à mourir avec les activités que ma mère et mon père mon programmé.
Tout avait commencé un soir de juin où ma mère chercher où nous allons passer les vacances. Elle regarder des petites annonces de lieux qu'il fallait absolument visiter avant sa mort et bien sûr elle a trouvé ce petit village où elle a vu un magnifique chalet de de location qui je l'avoue était plutôt pas mal. En plus il était pas cher et cela arranger parfaitement mes parents.
Et nous voilà partis pour 2 semaines qui je l'espère ne seront pas de pire ennui comme je le prédis maintenant.
On commence à avoir faim, c'est vrai qu'on s'est levé tôt aujourd'hui on s'arrête alors sur une petite aire d'autoroute pour manger McDo.
Comme d'habitude je mange mes nuggets de poulet avec ma petite frite et mon coca d'amour.
On s'arrête à la boulangerie d'à côté pour prendre une petite barre de céréales pour le goûter.
La dame était très gentille et elle m'a dit que Luniz étais très joli ce qui m'a rassuré.
En même temps tout le monde me dit que ce petit village est superbe alors pourquoi je m'inquiète?
Parce que je ne vais pas avoir le réseau et puis ça va me faire du bien quoi!
Ma mère m'a dit qu'il y avait sûrement des personne de mon âge là-bas alors je me ferai sûrement des amis enfin je l'espère.
La fin du voyage s'est passé très rapidement j'ai bien dormi, bien récupéré puis j'ai terminé les quelques petites minutes sur mon téléphone pour enfin lui dire adieu quand on a atteint luniz.
Il faisait très chaud c'était la canicule il y avait un soleil radieux.
Quand on a traversé les rues pour aller jusqu'au chalet j'ai vu oui certes des petits vieux mais aussi des personnes de mon âge des petits des grands et des gens qui avait l'air très heureux dans ce petit cadre.
En tout cas c'était le genre de petit village qui donne de la bonne humeur, tout le monde se connait, tout le monde s'entendait...
Nous arrivons enfin a notre logement pour 2 semaines.
Un magnifique chalet de bois spacieux et très sympatique.
On s'y s'en vite chez soi.
J'ai me suis installé dans ma chambre a moi meublé d'une grande coiffeuse, d'une commode, d'une armoire et du grand lit où j'allais dormir.
Après avoir visité le chalet nous allons faire les courses.
Nous sommes allés dans le super U a 5 minutes du village puis partons faire une minie visite.
Il y a une boulangerie, une pizzeria, des minuscules boutiques et un collège.
Nous avons pas tout visité mais partons manger a la pizzeria.
Je prends une 4 fromages qui était sûrement une des meilleures que j'ai jaimais mangé.
Ici les personnes sont très gentilles et heureuses ce qui fait plaisir.
Nous rentrons, et je me couche plus vite que l'éclair pour que demain soit une belle journée.
Mes parents sont aussi satisfaits que moi.
À demain...
YOU ARE READING
SUMMER 17
Teen FictionÉlisa arrive dans un village du sud pour l'été 2017. Elle est loin d'imaginer les aventures qu'elle vivra...
