Première partie *^*

3 1 9
                                    

LuciferSuricate, voici la première partie, je crois que je n'ai jamais autant écrit pour une histoire X) Bref ! Je te fais la suite dans pas longtemps ^^

Nom: Durand 
Prénom: Amélie
Surnom: A.
Âge: 21 ans 

Caractère: Amélie est une jeune femme assez spéciale qui à vécu beaucoup de chose en peu de temps, surtout durant son enfance, cela la changea complètement, la petite fille joyeuse, pleine de vie, adorable et pétillante, était morte bien avant ses 21 ans. Ayant changer de famille trop de fois, elle n'a jamais réussi à faire confiance à quelqu'un, sauf à la vieille dame, à sa meilleure amie et au père de son enfant. Elle est très timide, repliée sur elle même et craintive mais malgré cela, elle est très intelligente et douée pour se débrouiller toute seule. Amélie a toujours eu l'impression qui lui manquait une partie d'elle même, se sentant très souvent seule et exclue. Elle a retrouver un peu de sa joie de vivre en rencontrant le père de son enfant, étant un peu craintive au début avant  de se laisser porter par un sentiment nouveau, l'Amour. 

Métier: Serveuse avec un diplôme d'ingénieurs

Histoire: Il était une fois ( j'aime bien quand ça commence comme ça X)) une jeune femme au ventre arrondis, regardant le ciel  avec un léger sourire au lèvre. Elle était déjà enceinte de huit mois, et tout ce passait bien, elle avait un copain formidable, une vie parfaite avec un petit être qui allait vite les rejoindre. Le vent commença à se lever, la brune rentra chez elle en frissonnant, elle ne voulait pas attraper froid ou même tombée malade. Une fois rentrée, le téléphone se mit à sonner, la femme décrocha, quelques temps après, elle tomba au sol, serrant son portable contre elle alors que des larmes roulaient sur ses joues. Il était mort, il l'avait laisser, il l'avait laisser seule, avec ses bébés. La mère était meurtrie, le père avait été tué sur le champs de bataille, elle avait des images, des images de leur rencontre, mais des images de la mort de son mari, en pensant à cela, les douleurs à son ventre ce fit de plus en plus forte, elle venait de perdre les eaux... On l'emmena rapidement à hôpital, malgré ses cris et ses supplications qu'elle voulait voir son mari, il était mort et ça, elle ne voulait pas y croire. Elle mit au monde trois petits bébés, trois adorable enfants, deux filles et un garçon, elle les serra dans ses bras, les berça avant que le silence se mit à reigner, un bip strident et continu se fit entendre. Les petits se mirent à pleurer et à hurler, mais la personne qui les tenait resta inerte...On n'eu d'autre choix de séparer les triplés, afin de leur faire commencer une nouvelle vie, malgré leurs quelques heures. 

Une petite fille courrait dans un champ, ayant un sac à dos à la main, elle regardait derrière elle, semblant fuir quelques choses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Une petite fille courrait dans un champ, ayant un sac à dos à la main, elle regardait derrière elle, semblant fuir quelques choses... Ou plutôt quelqu'un. Elle avait la joue en feu et la main saignante, ainsi que le genou, elle devait avoir environ dix ans. Dix ans ou la jeune enfant était passée de famille en famille jusqu'à arriver dans une famille parfaite, un peu trop parfaite:

- AMÉLIE !!! REVIENT, JE NE RECOMMENCERAIS PLUS ! Hurla une silhouette au loin, qui se rapprochait de plus en plus vite (je te conseille de retenir ce monsieurs X)). Mais la fameuse Amélie essayait de courir plus vite, jusqu'à arriver sur route, continuant de courir le plus vite possible. Malheureusement, le destin en voulait autrement, la petite fut renversée par une voiture qui passait par là, l'envoyant directement dans le coma. Elle dormit plusieurs temps, même plusieurs années, mais personne ne voulait d'elle.

 Elle dormit plusieurs temps, même plusieurs années, mais personne ne voulait d'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elle fini donc à la rue, malgré son âge, encore malade, sans argent, ni famille. Amélie ne savait pas qu'elle avait un frère et une soeur, ce qui était également leur cas, mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle se sentait seule, comme si une partie d'elle même manquait. La brune se mit à survivre du mieu qu'elle put, accepter de faire des choses pas forcément bonne, quitte à se vendre elle même, ou a vendre de la drogue, mais c'était son seule moyen de survivre. 

Une seule personne l'aida à se redresser, une vieille dame qui l'avait pris sous son aile, seule elle aussi et sans famille. Elle aida Amélie à remonter les échelles, a mieux vivre et à mieux reprendre son éducation. Amélie reprit donc ses études , à eu enfin une nouvelle vie, afin de tout recommencer, de tout oublier et cela avait marcher. 

Durant cinq bonnes années, elle vécu une vie tranquille parfaite et

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Durant cinq bonnes années, elle vécu une vie tranquille parfaite et... Amoureuse, elle  était enceinte, d'un petit garçon, elle en était ravie, mais le rêve tourna rapidement au cauchemar, l'homme de son enfance, celui qui la gâcha complètement débarqua un soir d'été, un pistolet à la main, il fut sans pitié. Il tua le père, jaloux qu'il lui est voler son petit trésor et commença à frapper la jeune femme, sans pitié, visant son point sensible.. Son ventre. Elle hurlait de les laisser tranquille, de laisser son bébé en vie, mais il en décida autrement, il voulait se venger, quitte à tous les tuer. 

23h37, des sirènes se firent entendre, des lumières bleues brillant dans le noir, on força l'entrée et des policiers entrèrent, on trouva d'abord l'homme, une balle dans la tête, allonger sur le tapis du salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

23h37, des sirènes se firent entendre, des lumières bleues brillant dans le noir, on força l'entrée et des policiers entrèrent, on trouva d'abord l'homme, une balle dans la tête, allonger sur le tapis du salon. Puis, en suivant les traces de sang qui montaient les escaliers, on trouva un petit corps frèle, ensanglanté et recrocviller sur lui même, même pas quelques centimètres plus loin, en suivant le cordon embilical, on retrouva Amélie, allongée sur le sol, du sang sur le corps suite aux coups et blessures. Ils étaient tous mort... 

Réservation et mot de passe: ( J'ai envie de m'amuser X)) Uriel et double

Lien: Elsie Makela, sa meilleure amie

Contexte 2 

Mes Ocs.... Un peu mieux organisés X)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant