28

777 38 7
                                    

Francis me conduisit au centre de la piste. Il me fit un clin d'œil :

- Allons montrez votre jolie robe

- Quoi ?

Sans même m'avoir laisser le temps de dire non, il me prit la main et posa la sienne sur ma hanche. Il me fit danser pour la première fois de ma vie, en effet autre fois les soirées de ce genre étaient plutôt rare pour des gens de ma condition et mon père n'autorisait pas ce genre de "débordements". J'étais plutôt stresser je me concentrais pour ne pas faire un pas de travers et il le sentis.

- Laissez vous allez.

Et sans que je m'y attende il me fit tourner puis revenir à lui, je me retrouvais contre son torse, je le regarda dans les yeux :

- Maintenant s'est beaucoup mieux

Je ne savais pas quoi lui répondre, j'étais désemparer devant un homme et cela n'était pas en mon habitude.

- Est ce qu'un jour vous me raconterez votre histoire ?

Je me raidis soudain en repensant à cela.

- Pourquoi voudriez savoir cela ? mon histoire n'est ni heureuse, ni glorieuse.

- Oh croyez moi si j'ai bien appris une chose au fil des années s'est que tout les évènements, heureux ou malheureux, qui surviennent dans nos vie sont ceux qui nous définissent, et j'ai envie de savoir qui vous êtes réellement.

- Si notre passée nous définit alors il ne vaudrait mieux pas que vous sachiez qui je suis.

Je disais cela sans y croire réellement, mais pourquoi ? je n'avait vraiment pas envie qu'il sache mon passé. Nous continuions de nous regarder tout en valsant, j'avais totalement oublié ma gène  et dansait naturellement.

- Vous savez que je suis immortels ?

Je fronçais les sourcils.

- Et ou est le rapport ?

- J'aurais donc tout le temps du monde pour que vous vous décidiez à vous ouvrir à moi.

Je rougis à ces paroles et baissait le regard, mes yeux sont retombé sur mes pieds et bizarrement ma maladresse revient en force et je trébuche sur ma robe. Mais je le sentis très vite me rattraper.

Il me dit avec un sourire en coin :

- Si j'avais su que mes paroles vous feraient un tel effet, j'aurais commencé par cela. 

Je me dégageais rapidement de ses bras musclés, mais qu'est ce qui m'arrivais pourquoi je faisait attention à ce genre de détail? C'est à ce moment là qu'un bruit assourdissant retentis dans l'entrée.

Je me retournais vers Francis mais ce dernier était déjà partis voir ce qu'il se passait. Je me dirigeais rapidement dans l'entrée et bizarrement ce que je vit ne me choqua pas le moins du monde. Mon frère entrain de se battre contre Charles mais visiblement il avait l'avantage et cela était bien plus surprenant. Je sentais que cela n'était pas normal et je voyais Joshua à 2 doigts d'intervenir et je me devais de le faire avant lui. J'avançais vers mon frère :
- Bo !
S'est à ce moment que ce dernier se retourna et me sauta dessus il chercha à me mordre !
La morsure ne tarda pas à se faire ressentir et ses hurlements à suivre sous la douleur. Je vis mon frère tomber et cracher du sang. Quand à moi ma vue se brouilla et je me sentis partir. Toutefois des bras me rattrapairent avant que je ne touches le sol.

The WitchWhere stories live. Discover now