I. Disappointment

299 28 1
                                    

Je suis le genre de personne qui préfère avoir des remords que des regrets, je l'ai toujours été. Je ne connaît pas le rejet ou la peur. Je vis sur le principe que tout dans ce monde a été crées pour une raison, tout est bon à prendre quand on veut évoluer.

Je n'ai jamais vraiment rêver , je ne sait pas comment on fait. Je vis au jour le jour, je n'ai aucune limite, le danger est ma philosophie, les cicatrices, ma fierté. J'en possède deux, une situer sur ma joue gauche, un éclat de verre de pare-brise m'a entaillé durant un accident de voiture ; plusieurs tonneaux que l'on a effectuer pendant plusieurs secondes qui pourtant m'ont sembler être des heures, la seconde, elle, s'étend sur la quasi-totalité de mon omoplate droite en diagonal, une baston ayant mal tournée, un type m'as perforé l'épiderme avec un couteau à viande, je l'ai sentis passer.

Marqué ma peau à toujours été une fascination pour moi, assez malsaine cependant, je dois l'avouer. j'aime avoir le sentiment que chaque secondes que je passe sur cette terre se consument sans que je ne les oublient ; c'est la raison pour laquelle je possède plusieurs tatouages, des piercing, également ; certains plus significatif que d'autre, certains purement superficiels, le plus significatif reste celui gravé sur ma hanche, à la limite de mon boxer, du coté gauche, un lettrage simple en lettres d'imprimerie, redessinant les contours de ma règle de vie : « Wild and Free ».

J'ai actuellement 19 ans, socialement je suis ce que les gens qualifient de 'populaire'. Contrairement à ce que l'on pourrait croire en voyant mon groupe d'amis composés de 6 personne si l'on m'inclus, beaucoup de personnes s'intéresse à moi, viennent me parler de leurs vie, de ce qui les intéresses sans prendre en compte le fait que je ne les écoutent uniquement par politesse ; je n'ai jamais réussit à déterminé si cela été dû à mon physique ou à personnalité. Car oui je n ai pas vraiment de complexe, je ne me plaint pas de mon physique cependant je n'ai pas pour habitude de m'en vanté non plus.

Mon groupe d'amis est ce que j'aime appelé originale mais les autres nous qualifient de « légèrement spécial », notre différence à un rapport avec notre orientation sexuelle, c'est très simple quand on y réfléchis : on part du principe que l'amour n'a pas dereprésentation de genre par conséquent, on ne fait pas de distinction homme/femme. Pour faire plus simple nous sommes attiré autant par le genre féminin que masculin. Personnellement les relations homosexuelles m'intrigue plus particulièrement, je ne sais pas pourquoi mais il est indéniable que mes préférences même bisexuelle ont causés des réticences familial. Mon groupe compte deux couples depuis 2 et 3 ans.

J'aime jouer avec le feu, c'est pour cela qu'actuellement je me suis prit dans un jeu qui à la fin risque de faire mal.

Son nom ? , Kim Taehyung , mec ultra sexy que j'ai rencontré en soirée Notre relation ? Plus qu'ambiguë, on agit comme un couple, sauf qu'on n'en est pas un ; on fait les mecs possessif et jaloux l'un envers l'autre mais rien n'est réel. Ça dure depuis 6 mois, on n'a qu'une seule et unique règle : « Surtout ne tombe pas pour moi ».

Mon nom est Jeon Jungkook, et sachez que je ne regrette jamais rien.

^^^

7h30, centre-ville de Busan, South-Korea :

La sonnerie d'un téléphone résonna dans le silencieux duplex d'un couple qui se situe actuellement à l'étage, au pays des rêves. Le plus vieux des deux grogna et tendit son bras droit, précédemment fermement positionner autour des hanches de son vis-à-vis, et entreprit de chercher la source de bruit à l'aveugle, il y parvient au bout de 5 minutes et le porta à la hauteur de ses yeux, reconnaissant le GSM de son « amoureux » ainsi que l'auteur de cet appel plus que matinal il décrocha,

Wild & Free  {JJK.KTH}Where stories live. Discover now