Le bruit cours

1.8K 149 5
                                    

Cela faisait déjà plusieurs jours que des bruits de couloirs couraient, des rumeurs, des ont dits. A ce qu'il paraissait Maître Silas avait mis sa Majesté très en colère, selon les dire d'un de ses gardes il aurait tué l'une des servantes du harem de sa Majesté. Tout un chacun sait que les vampires n'aiment pas que d'autre empiéter sur leur territoire.

En effet ce n'était pas la mort de la jeune servante qui mettait sa Majesté en colère mais plutôt le fait qu'il se soit permit de le faire sans son accord ou une quelconque permission. Et selon la maîtresse de Silas, il n'aurait montré aucun signe de remords​ lorsque le Roi l'avait confronté à son crime. Pour demander réparation le Roi avait exigé que Silas lui donne une servante pour remplacer celle qu'il avait osé tuer.

Et oui, voilà la véritable raison de ce gigantesque ramdam, la mauvaise situation de Silas ne tenait à cœur à aucun domestique, en revanche le fait d'être transféré dans le palais royal, ça, ça faisait jaser. Certains craignaient d'y être envoyé d'autre en rêvaient notamment la gente féminine​ en espérant être repéré par le roi ou au moins un haut gradé. Pour ma part je n'avais pas de préférence faire le ménage ici ou là-bas, se faire frapper ici ou là-bas, peut m'importais​.

C'est seulement quelques jours plus tard que la décision de Maître Silas tomba. J'étais en train de laver le sol de l'entrée quand les pieds de Silas étaient rentrés dans mon champs de vision, je n'avais pas pris la peine de relever la tête et il ne me demanda pas de le faire.

Il dit de sa voix froide et austère.

- Tu pars pour le palais, dans 1 heure. Prends une douche met ton nouvel uniforme, il est sur ta couchette. Un garde viendra de chercher et te mènera directement dans le harem ou tu commenceras immédiatement ton travail.
Ne me fait pas honte Éranthis !

Vous y arrivez déjà très bien tous seul. Ne pus je m'empêcher de penser.
Mais je me contenté de me relever doucement toujours en gardant la tête baissée et de dire.

- Bien maître.

Et je partie me préparer.
Bientôt je serai dans une nouvelle prison.

My Bloody LoveWhere stories live. Discover now