Chapitre 1

1.7K 31 4
                                    

*Lundi 4 septembre*

" J'compte bouffer le monde avant qu'le monde me bouffe..."( putain de réveille )

J'éteins mon réveille vite affin de ne pas réveiller tous mes colocataires sachant qu'il est 6h45et qu'ils vont être désagréable si je l'ai réveille. Je vis avec mes 4 meilleurs amis Baptiste grand blond au yeux marron, Eliot un peu plus petit que moi roux au yeux marron, Thomas grand black brun au yeux marron et Théo petit châtain au yeux bleu/vert qui ont tous pus ou moins 1 ou 2 ans de plus que moi.

J'adore cette chanson d'habitude mais quand il faut que je me lève tôt pour le rentré a la fac bah je la déteste ( mais bon je l'aime quand même ). Je me lève file sous la douche et m'habille avec un jean déchirée au genoux et un tee shirt de l'entourage qui est un groupe de rap que j'adore et je pars pour la fac.

*Eclipse de la journée* (de fac qui est non intéressante)

En sortant de la fac je dit en revoir a mon amie qui se nome aussi Léa et prend la route pour rentrer a la coloc qui se trouve dans le 15ème  arrondissement de Paris. En tournant dans l'angle d'une rue je rentre dans un truc dur et je suis propulsée au sol

???: excuse moi la tipeu je t'avais pas vue tu vas bien?

moi: c'est moi qui m'excuse je regardais pas ou j'allais. dis-je en baissant la tête gênée

???: c'est pas grave au revoir dit-il en partant avec son groupe d'amis qui été derrière lui.

Je continue donc ma route complètement troubler. En rentrant dans l'appartement que je partage avec mes amis je découvre mes 3 colocataires assis sur le canapé entrain de jouer a la playstation tous en pyjama c'est a dire caleçon se qui montre qu'aucun de mes colocataires n'est sorti aujourd'hui. Quand il m'entende raclé ma gorge pour me faire remarquer tous se retourne et me sourissent avant de retourner dans leur match fifa du coup je vais dans ma chambre déposer mes affaires de cours ( j'ai enlever ou plutôt jeter mes chaussures dans l'entré en arrivant ) et je retourne dans le salon ou je me jette sur le canapé se qui veut dire sur les garçons qui grogne que je les déranges mais je ne bouge pas pour autant du coup ils arrêtent leur match je leur raconte me journée et l'incident d'il y a 30 minutes plutôt.

les garçons: On a un cadeau pour toi.

moi: *exciter*C'est quoi ????

baptiste: tien

ils me tendent une enveloppe que je prend en main je l'ouvre et il y a des billets pour aller voir le S-Crew en concert je l'ai adore.

Je leur saute dans les bras en les remerciant milles fois et il me dise qu'il faut que je me prépare parce que le concert et ce soir je n'avais même pas fait attention a la date alors je cour dans ma chambre et prend un jean qui cache bien mes jambes a cause de tout les bleus qui si trouve mais on parlera plus tard et prend un tee-shirt SeineZoo avec un pull s-crew ainsi qu'une casquette SeineZoo et je suis parait pour passer une bonne soirée.

Mais je pensais pas que le soirée se déroulerais comme sa...

------------------------------------------------------------------------------------------------

chapitre cour je pense mais la suite bientôt

( désolé pour les fautes d'orthographe )


Aidez-moi TERMINEWhere stories live. Discover now