CHAPITRE 9

30 6 4
                                    

Bonjour a tous je publi plutôt car lundi j'aurais pas le temps

On va tous les trois, au petit déjeuner, je la cherchai du regard mais je ne la trouvai pas et je vis que la table des caméléons est vide.

Je trouve ça bizarre, je demandai aux autres pourquoi elle est vide et ils me répondent qu'ils ont une leçon pour apprendre à maîtriser et à développer leur don.

Je sortis pour aller faire un tour pour me dégourdir les jambes et ressentis le vent dans mes cheveux dans mes oreilles cette sensation de voler est vraiment incroyable.

Je m’élançais après quelque pas d’élan et je décollai. Je fis plusieurs fois, le tour du centre.  je me posai moins lourdement que la dernière fois dans la forêt près de la rivière.

J’entendis comme une cascade et je me demandai si c’est celle dont tout le monde parle.

Je me dirigeai vers l'origine du bruit quand je m’approche, je sens une personne, une odeur familière. Il me fallut plusieurs secondes pour la reconnaître, c'est c'elle de Djini.

J’accélère le pas et quelque centième mètre plus loin, un profond mal-être m’envahit et plus, je me rapproche, plus il est fort. Quand il devient trop fort, je fais demi-tour.

Les autres avaient peut être raison, en disant que les anges de la mort sont là bas. Je sentis quelqu'un approchait et je vis Djini atterrir à coté de moi. On se dit bonjour et je lui parlai de la journée des parents de demain et elle fit la grimace.

Je lui demandai pourquoi, elle me dit que sa mère travaillait ici entend que psy et qu'elle est là de temps en temps aussi. Elle a l'impression de vivre dans son ombre elle et plein de c'est ami travail ici et qu’elle et aussi la marraine de la directrice après m’avoir dit cela, elle est très agacée.

Je lui demandais si son père travaillait aussi au centre. Elle me dit qu'il fait partit du conseil des loups garou. Je lui réponds que mon père est dans le marketing pour une entreprise d'informatique et que ma mère est responsable des télécommunications, que j'ai grandies à Manhattan.

Ca a suffit à la calmer ; on va au réfectoire pour une heure pour faire connaissance comme d'habitude.

Nike sort son chapeau bizarre et réclame l’attention générale comme s’il est un présentateur tv et il commence à tirer des noms. Après quelques minutes, il tire mon nom je surir avec une fille du nom de Rose, je vois une fille venir vers moi sait surmen elle.

-Bonjour je m'appelle Rose Hathaway.

Elle a les cheveux noirs avec des reflets bruns qui lui descendent jusqu’au dessus des fesses on les voir dépasser de son ticheurte des yeux bleus. Je les ai déjà vus le matin à la cérémonie. j'ai mangé deux trois fois à côté d'elle à la table des vampires une autre fille la suivait.

-Et moi c'est Vasilisa Dragomir mais tout le monde m'appelle Lise.

Elle est un peu plus petite que Rose avec des cheveux blond vénitiens les yeux verts émeraude. C'est une hybride comme moi : mi sorcière mi fée avec une dominance sorcière.

- Je te présente mes deux colocs. 

-Je connais un peu Rose répondis je à Djini.

-Ton nom a était tiré ; tu es avec Béne, dit Rose en ricanant.

- Trop cool !!!!, dit elle avec amertume. 

Je vis un garçon grand et large d’épaule, un vrai apollon avec un petit sourire en coin qui ferait fondre toutes les filles, ce type doit être un gros dragueur.

-Je peux te l’emprunter ? dit il. 

- C'est pas à lui que tu dois demander, c'est à moi !!! fit elle avec colère. 

- Oui mademoiselle fit- il avec ce ton charmeur. 

-Arête tout de suite, siffla t'elle entre ses dents, encore plus en colère.

-Je suis galant et courtois. 

Ces quelques mots m’énervent et je ne sais pas quoi dire mais il me tapa sérieusement sur le système celui là avec son arrogance et il dégage une telle vanité, galent encore sa passe mait

courtois a non, il me regarda.

-Qu'est ce qu’il a ? Me dit-il avec un air amusé. 

- Tu vas arrêter tout de suite sa et te barrer, ok fis-je avec colère et d'un ton très sérieux, je sentis mes yeux s’illuminer. 

-J'ai tiré son nom, il avait perdu son sourire et un ton sérieux le remplaça en me montrant le bout de papier. 

-J'ai une très longue conversation à avoir avec Rose et elle a tiré son nom, dit elle en me montrant d'un signe de tête.

- Elle ne peut pas attendre cette conversation mademoiselle. 

Les mademoiselle avec ce sourire charmeur et son arrogance, toute cette vanité qu'il dégage sans être trop je m’apprête à lui coller mon poing dans son joli visage et lui casser son nez au passage mais Rose me retient puis je vois Djini bouillonner de colère. 

-Je m’en occupe, me dit elle a l’oreille. 

Elle file le tour pour se mettre derrière Béne que je visage furie il émit un cri de douleur, il tomba à genoux, les deux mains sur l’entre-jambe, le visage enfoui sur ces genoux entrain de gémir de douleur.

Je vis Rose avec un sourire satisfait le genou En l’ai, on reste scotché à son impression, l'aire surpris, je ne m’y attendais pas du tout, quand elle m’a dit,  je m’en occupe, je croyais qu’elle le dégagerait ou le remettrait à sa place, pas celle qu'elle l’émascula. 

-Quoi ? fit elle il l’a bien cherché? et ça vaut mieux qu’une bagarre. 

-Il a bien morflé, dit Lise en riant.

Djini toujours verte de colère et moi aussi ! 

-On va s’assoir ? Propose Rose.

Je fis oui de la tête et les autres aussi.

On va s’assoir et quelques instants plus tard, trois personnes aidaient Béne à se relever.

Il n’a pas l’air d’aller bien, un des trois types nous jeta un regard hostile et Rose sourit et remua la main en l’air comme pour le saluer et ils le traînèrent hors du réfectoire pour l’emmener très probablement à l'infirmerie.

-Je vais vous laisser, à plus tard et Lise partit avec une autre fille, que je ne connais pas . 

- Moi aussi je vais vous laisser. 

-Oui à tout à l’heure. Tu n’as pas peur que je te le pique ? dit Rose avec un grand sourire.

- Un peu, dit elle avec humour et elle partit à son tour ; on sortit et marcha dehors.

- Tu as une idée d’où tu veux aller ?

-Oui me répondit elle.

Née a minuit renaissance tome 4Where stories live. Discover now