III- Famille

19 5 3
                                    

Cette "famille". 5 enfants possédant tous la même particularité. A notre naissance, le Dr avait dit à nos parents qu'une malformation était apparue et qu'il n'avait pas pu nous sauver. Il leur avait ensuite recommandé de refaire un enfant, car ce phénomène rare ne pouvait pas se reproduire une seconde fois. Nous avons été tour à tour placés dans un orphelinat qui n'en était pas un. Une maison qui n'était pas informatisée, sûrement abandonnée à la rennovation par le gouvernement. C'était la maison que le Dr Asuos c'était approprié lors de sa formation. Il avait volé des livres, des journaux, des vidéos, des long-métrages relatant d'Histoire du passé. Il nous avait confié à un robot qu'il avait lui aussi déprogrammé, en lui inculquant ses nouvelles capacités et démarches à suivre. Quand le Dr fu éxécuté, le robot nous emmena dans une autre maison ne portant pas le nom du Dr. C'était pourtant bien la sienne, mais pour des raisons de sécurité, il avait voulu donner à cette maison le nom du premier enfant qu'il avait sauvé : Miracle. 

Le robot nous avait élevé, 5 enfants dans la même maison. Nous n'étions pas inscrit à l'école, et pour détourner tout contrôle de l'Etat, le Dr Asuos avait installé dans le programme du robot la fonction de professeur particulier. La maison Miracle c'était donc transformée en Ecole Privée Internat sois disant complète tous les ans pour le peu de parents voulant y inscrire leurs enfants.                              Jusau'à nos dix ans respectif, nous sommes restés vivre dans cette maison, sans voir la rue, nous ne pouvions sortir que dans le jardin, un des rares restants du pays d'ailleurs. Nous avions appris notre différence, comment savoir la surmonter et se fondre dans la masse. Nous avons étudier dans cette pseudo-école qui nous avait permis d'apprendre du passé, de toi ; Ancien Monde. J'ai appris en sortant de cette maison qu'enfants, adultes, professeur, aucun d'eux ne connaissait l'existence des guerres dans ce qui était autrefois la France, et tant d'autres pays qui avait souffert de guerres, nous avions appris que des milliers de gens étaient morts pour nous. Pour nous permettre d'être libre. Et cette liberté aujourd'hui n'existe plus. Tout le monde croit qu'elle est là, mais ils ne savent même pas qu'il est possible de voyager, qu'il existe encore d'autres pays contrairement à ce qu'on leur enseigne. Que nous ne sommes pas les premiers êtres de cette planète, que non, avoir des lions chez soi n'est pas normal. Que le monde était autrefois peuplé de millions d'espèces animales et végétales et non pas d'une centaine. Te rends-tu compte Ancien Monde ? Tout ce que l'on apprends dans ce pays n'est que mensonge et tromperie.

Si j'avais eu le courage de faire honneur au Docteur, de lui rendre hommage. Pourtant non... Je n'ai pas su le faire. Peut-être que mon nom ne signifie rien en réalité. Peut-être que... 

Avenir. Tel est mon nom. Il ne signifie donc rien. Je ne suis pas comme Courage. Lui a tenté de changer les choses. 

Je continue d'y croire, de toute façon j'ai bien l'impression que maintenant c'est la seule solution...

NOUVEAU MONDE Tome IWhere stories live. Discover now