II- Docteur Asuos

28 4 0
                                    


Je fais partie des enfants qui sont nés durant les 27 semaines "non identifiées" de l'année 2123. Je sais que je ne suis pas la seule. Et à mes côtés cher ancien monde, j'ai rassemblé tous ces enfants, qui ont, tout comme moi, échappés à cette injection des lois, des règles, des chemins à prendre. J'ai décidé avant tout de te faire part d'explications sur ces 27 semaines qui ont permis de former un groupe anonyme d'enfant, qui ont pu établir une connexion sur toi ; l'Ancien Monde. A cette époque, un scientifique nommé Asuos a crée sans le vouloir un gaz permettant d'annuler le programme installé sur la puce. C'est en inhalant ce gaz invisible et inodore que le programme s'est bloqué. Sans s'en rendre compte, ce scientifique venait d'être la fissure au système, l'élément  qui allait permettre de changer les choses. C'est en passant devant une librairie qu'il ressenti une connexion étrange. Comme si une réflexion c'était déclenchée en lui, il venait de lire les mots : "L'an 2000, toute son histoire"). Il venait de réaliser une chose dont il ne connaissait auparavant pas l'existence; Il venait de découvrir les premiers morceaux du puzzle du passé.                                                                                                                                                                             Les jours qui ont suivi, le Dr Asuos fit de nombreuses recherches pour comprendre ce qui lui était arrivé. Un jour, il remarqua une couleur bleu pâle au niveau du plafon de son laboratoire qui reconstitua la cause de ce qui lui avait permis de réflechir, par ses propres moyens, sans blocage, sans contrôle de la part de cette saloperie de programme. La couleur bleue était apparue au bout de quelques heures après la formation du gaz, incolore lors de l'inhalation. 

Après sa découverte, le Docteur c'était penché durant des mois sur le passé, son histoire. Personne n'était au courant, il continuait d'agir comme eux, comme tous, comme l'ancien lui.     Il Décida de faire la formation pour intégrer les Sauveurs. Il passa le test de fin de formation avec réussite et se lança dans la cause qui lui tenait le plus à coeur à présent : Rétablir la vérité, et permettre à des nouveau-nés d'échapper pour la première fois à la carte pucée.                                    Pendant 27 semaines il pû réaliser son projet, s'occuper de 2 nouveau-nés sur 3 lors de leur arrivée au Centre, pour empêcher la mise en place de cartes pucées. Il remplissait bien leur noms sur la liste mais leur transmettait une carte vierge dans la nuque, identique à la vraie, du moins... visuellement. 

Au bout de ces 27 semaines, une simple inspection des  locaux mis fin au miracle que le Docteur avait pu réaliser. Ces cartes vierges furent retrouvées, et il fut éxécuté le jour même, éxécution qui fut blanchie par la "justice" indiquant une violation du Code de Transparence envers la Communauté Scientifique. Ils ne retrouvèrent pas les enfants, éparpillés dans tout le pays.

Aujourd'hui nous somme 19 à s'être retrouvé. On a tous appris chacun l'un de l'autre, on se considère comme une famille. Une famille qui semble avoir disparue à l'heure où je communique avec toi cher Ancien Monde...

NOUVEAU MONDE Tome IWhere stories live. Discover now