1-Les début mortel du troisième

20 5 10
                                    

Pendant un doux matin qui n'était pas si doux pour moi ! J'étais là encore enroulée de ma chaude couverture ! J'étais toute installée, les paupières lourdes sous le bruit agaçant de mon alarme que j'avais programmé à 6 h 30 ! J'étais tellement fatiguée que je n'avais même pas le courage d'éteindre le puissant son qui répètait et répètait !

Pas étonnant, j'ai passé la soirée à finir six longs paragraphes pour terminer mon exposé de géographique parlant des volcans ! J'avais pas une seule minute à perdre ! De toutes façons moi je ne supporte pas les "C" alors il fallait absolument que je le fasse tôt ou tard !

Malgré ça, rien ne changeait au faite que je sois si fatiguée ! Le bruit était tellement agaçant qu'il réveilla ma mère ! Je soupire un bon sang, et c'est là que je me décidais de me libérer de ma couverture pour aller l'éteindre. Stupide alarme !

Maintenant je n'avais plus trop le choix je devais aller me rincer le visage, prendre mon p'tit déjeuner et me brosser les dents !

"P*tain, vivement les vacances ! J'en ai déjà marre !" me dis-je pendant que j'ouvrais la porte de ma chambre pour aller dans ma salle de bain et me rincer les joues ! Ça au moins ça me réveillait un peu.
Puis je descendait en bas pour finir les crêpes aux myrtilles que ma mère avait préparé hier soir en tant que dessert !

Il était 7h18, je ne faisait rien d'autre que me régaler en pensant à la lourde journée qui m'attend, j'étais assise tranquillement pendant que j'entendais des drôles brossages, ce devait être sûrement ma mère qui essayait de se démouler les cheveux ! Heureusement moi je les ai frisés, cela m'empêche de perdre du temps pour faire ma coiffure ! Pas facile, les cheveux crépus.

Lorsque que je finis mon plats, je le mis sur l'évier puis je montai directement les escaliers pour aller me brosser les dents. Après ça je me déshabillais et enfilais mes vêtements du jour. Et après avoir salué ma mère, je pris mon sac avec mon goûter et me mis en route pour l'école. Ce n'est qu'à une dizaine de minutes d'ici. Surtout que je n'irais jamais à l'école sans l'une de mes meilleures amies !

Je m'arrêtais devant la porte de sa maison et puis en une minute, elle sortit de chez elle !

Je rigolai en disant "Ari t'es en retard d'une minute là !"

- Ah, désolé je me suis mal réveillée ce matin ! s'exclama t'elle !

- Toi aussi hein ?!

Puis en se mis en route en causant.

- J'te jure, Mr. Bernard ne va jamais cesser de nous donner autant à faire à la maison !

- Ouais, je l'affirme totalement !

On continua notre discussion jusqu'à ce qu'on arrive au pied de l'établissement ! Quelques élèves étaient déjà arrivés ! Certains venaient à pieds, d'autres venaient en voitures tant dis que d'autres venaient en vélos.

Ari et moi se mîmes à chercher un banc juste avant d'en repérer un ! Puis on s'installa en attendant que Nat ne vient ! Il n'était pas encore venu super !

- Parlons de ça, le samedi j'organise une soirée "NETFLIX" chez moi, ça te dirait d'y venir mais cousins y seront présents !

- Oh mais c'est trop cool, pourquoi pas, je suis sûr qu'on regardera pleins de films ! m'exclamai-je

- Et on fera surtout une soirée pyjama !

- Trop bien ! Lorsque je rentrerai chez moi je demanderai à ma mère !

- Ouais on va trop bien s'amuser ! cria t'elle

Pendant que Ari passais son temps à positiver de ce weekend ! Je remarquai alors la silhouette d'un vélo orange qui passait qu'à quelques mètres de notre banc. C'était lui qui roulait son vélo "Arvin" le garçon au quel j'ai un crush ! Bon sang il est vraiment cannon lorsqu'il porte son casque et surtout lorsque qu'il porte ses vêtements au couleur vives ! Pour moi le fixer était l'une des choses que j'adorerais faire à l'école !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 16, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le sang de McWhere stories live. Discover now