Texte #3 by MangaCoco

213 11 5
                                    

Titre :

Auteur : MangaCoco

Catégorie : Fanfiction

Genre : Romance

Rating : K

Couple : Surprise

Synopsis :

OS

  Je me balade dans les couloirs de Poudlard sous les rires et les moqueries de mes camarades, malgré la douleur que je ressens au fond de moi, je relève la tête et souris continuant mon chemin dans l’immense bâtisse. Certaines personnes me saluts et je leur réponds d’un hochement de tête, avant d'enfin arriver à destination : la volière.

La volière est le nid de chaque oiseaux des étudiants et des professeurs de Poudlard.

Plusieurs prennent leurs envolent et d’autre dorment ; tel est leurs perpétuel vie.
Je m’approche de mon hibou, je remarque qu’elle a une lettre dans le bec, je la saisis puis l’ouvre tout en caressant le doux plumage de ma « Rossie ».

Mon cœur bondit dans ma poitrine, mes yeux devaient pétiller, comme mon cœur, qui ne cesse ses battements effrénés.
Je caresse délicatement la feuille marmonnant le prénom de mon amour avant de la plier et de la glisse dans la poche de mon uniforme. Je regarde dehors et m’appuye contre le mur en pierre glacé, quand des voix résonnent dans la pièce.

-          Luna ? Dit une voix masculine.

-          Luna, tu es là ? Demande une voix féminine.

Sans que je ne réponde à leurs appellent, j’aperçois la silhouette du trio inséparable de Gryffondor.
Ron, ses cheveux roux bouclé lui tombent à présent sur ses épaules, encadrant ses pupilles vertes comme le Jade, et il a pris en muscle.
Hermione, est toujours égale à elle-même, Miss-Je-Sais-Tout, et pourtant.. elle s’est embellie : ses sublimes cheveux brun bouclés lui arrive environ aux genoux.
Quand à Harry, à présent, il respire le bonheur, il est insouciant et croque la vie à pleine dent.

-          Tu es là Luna ! On te cherchait partout pour aller à la salle commune. Dit Hermione en souriant.

-          On doit fêter la bienvenue aux nouveaux élèves, tu viens ? Dit Ron.

-          J’arrive !

Je me redresse et les suit. Je discutais avec mes amis les plus fidèles. Pendant le combat finale, j’ai gagné une amitié éternelles, que je n’échangerais contre rien au monde, et plein d’autres choses ; mais, nous avons aussi tous gagner en maturité en même temps que la paix dans le monde magique.

Maintenant, je peux continuer ma dernière année à Poudlard avec mes amis sans avoir peur du passé, je vais de l’avant.

Quand nous arrivons dans la salle commune, je m’arrête un instant regardant l’imposante pièce remplie principalement d’élèves, mais j’aperçois les professeurs à leurs tables habituel, je souris à ses doux souvenirs me venant en tête, avant que je ne me sépare du trio et que nous allons chacun rejoindre notre table respectif. Une fois assise, je regarde autour de moi, de multiples pensées de créatures magique me passe à l’esprit, quand la porte central s’ouvre laissant place aux nouveaux pensionnaires, j’écoute d’une oreille, applaudissant quand il le fallait, avant que nous ne passions à table.

Concours d'Écriture Harry Potter (FERMÉ)Where stories live. Discover now