2.une fée contre des monstres

228 9 0
                                    

Derrière kiko, je cours jusqu'au bord d'une grande clairière inondée de lumière. Mais... Qui est cette créature étrange ? Une jeune fille très belle, vêtue d'étincelles, et avec des ailles dans le dos... Ses yeux sont dorés. Ses magnifique cheveux blonds sont retenus par un diadème. Elle tient devant elle un long bâton doré, surmonté d'un signe arrondi et mystérieux, comme un sceptre. La jeune fille aillée est en position de combat. Elle agite son sceptre pour se défendre contre des créatures horribles qui s'accroche à elle : des fourmis rouge géante avec des têtes de diable. Elle lance un cri puissant :

Elle : Brûle, soleil !

De sa main droite, elle fait jaillir une force mystérieuse, qui projette au loin plusieurs diable rouge.

Elle : souffle, vent !

Et d'autres diable sont anéanti. Je me cache en tremblant derrière un arbre au tronc épais.

Moi : c'est incroyable ! Tu vois ce que je vois, kiko?

Je jette un œil vers lui. Mon pauvre lapin est terrorise.

Elle : aller vous en, affreuse créatures crie la fille . Je suis la fée de la lune et du soleil !

Une fée ! Wahou ! Moi qui avait toujours rêve d'en rencontrer une... Mais je n'aurai jamais imaginer que cela se produirait au milieu d'une bagarre terrible... Les diables encore valides fuient la bataille. Mais pourquoi font ils Demi tour ? Ont ils peur de quelque chose ? De l'autre côté de la clairière, à travers les arbres, j'entre vois une silhouette d'une taille monstrueuse. Un géant, a l'air aussi idiot que brutal,sort de la forêt. Pour impressionner la fée, il écrase un mini diable entre ses doigts, comme si c'était un moustique. Elle lance sur lui sa magie celle-ci n'est pas assez puissante pour l'arrêter. Il se jette sur elle et la plus au sol en rugissant :

Le montre :crochus, prenez-lui son sceptre !

Encourager de voir la fée en mauvaise posture, les diables reviennent à toute vitesse. On dirait une invitation de fourmis rouges. Ils s'accrochent aux jambes de la fée, à ses bras. Ils lui ferment la bouche et l'empêche de bouger. C'est épouvantable !

Le géant en profite pour attraper le sceptre. Il approche de la fée sa grande bouche jaune qu'il ouvre sur d'énormes dent :

Lui : alors on ne fait plus la fière ? Ton heure à sonné !

Et si c'était un ogre ? Je n'ai tiens plus. Je bondit hors de ma cachette et crie, sans réfléchir :

Moi: laissez la tranquille ! Sinon je vais....

Je vais faire quoi? Qu'est ce qui m'a pris ? Je suis bien incapable de tenir tête à l'ogre jaune ! Ni même aux crochus. Sans hésitation. Ils se précipitent sur moi. Je suis terrorisée, je lève mon bras pour me protèger. Je crié :

Moi: n'approchez pas!

Et...un évènement incroyable se produit ! Quelque chose d'invisible me protèger : les crochus rebondissent  dessus sans m'atteindre.
L'ogre est stupéfait. À vrai dit pas autant que moi. Pour montrer son enthousiasme, kiko boxe un ennemis invisible. Mais quand un diable rouge bien réel apparait tout près de lui, mon lapin bleu s'évanouit. J'attrape un bâton j'assomme le monstre.

Du coup, je n'ai pas vu l'ogre s'approcher et plus rien ne me protège. Il me saisit pas les bras, m'arrache au sol et me secoue en l'air devant ses yeux.

Lui: je vais te mettre en pièces, comme une poupée de chiffon !

Il est vraiment immense. Et vu de près, encore plus effrayant. C'est alors qu'une force incroyable jaillit de moi, dans un tourbillon de lumière blanche. L'ogre me lâche et s'écroule, mis hors d'état de nuire pour un moment. Plusieurs crochus sont carbonisé. La fée en profite pour se redresser et reprendre son sceptre. Elle s'exclame admirative :

Elle : wahou, qu'elle puissance ! Une fée m'admire, moi, pour ma puissance ! Mais que se passe-t-il donc ?

Elle :tu vas bien ?

Qu'est ce que cela veut dire, aller bien, quand on découvre du jour au lendemain qu'on possède un pouvoirs incroyable ?

La fée récupére son sceptre à côté de l'ogre. Juste à temps pour se débarrasser des derniers crochus qui tentaient de nous surprendre par derrière. L'un d'eux réussit quand même à déchirer le bas de mon pantalon avant de s'enfuir.

L'ogre sort de sa torpeur. La fée l'arrêté aussitôt grâce à son sceptre magique et il préfère desparaitre en menaçant :

Lui: on se retrouvera, blondinette !

La fée triomphe. Mais son beau visage se décompose. Elle s'évanouit. Son vêtement d'étoiles redevient un vêtement ordinaire, bien que être élégant. Son sceptre se transforme en bague et se glisse à son doigt. Je m'agenouille près d'elle.

Moi : hé ! Qu'est ce que tu as ? Ça ne va pas ? Reponds moi...

À suivre 🔥

les Winx clubWhere stories live. Discover now