Chapitre 13

288 22 71
                                    

À peine rentré à la maison, je claquai la porte de ma chambre derrière moi et me roulai en boule sur mon lit. Les larmes que je retenais me brûlaient les yeux, la peur me tordait le ventre.

C'était quoi ce bordel ?.. On était pas dans Harry Potter , il n'y avait pas de mage noir qui m'envoyait chaque nuit mes cauchemars. Donc pourquoi j'avais reçu ce message, comment ? Personne n'était au courant ce que « ma sœur » me disait chaque nuit en cauchemar, pas même Julien, j'avais volontairement passé sous silence cette partie.

Et lui qui insistait en plus.. Je ne pouvais pas lui en vouloir de s'inquiéter pour moi, c'était même adorable de sa part et je m'en voulait de m'être énervé après lui. Mais je ne voulais pas lui dire, je ne pouvais pas...

J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir. Je ne pris même pas la peine de relever la tête. Le matelas s'affaissa sous un poids.

« Bri, qu'est ce qu'il y a? »

« J'ai pas envie d'en parler Micka... Laisse moi, s'il te plait... »

Il soupira à ma réponse et m'ébouriffa doucement les cheveux.

« Si tu veux, mais tu sais que si tu as besoin de parler, je suis là. »

Il se leva et se dirigea vers la porte. Il appuya sur la poignée et hésita un instant avant de déclarer :

« Tu sais Bri, que Julien t'aime de tout son cœur. »

Et il sortit. Je soupirai

« Je sais oui... Et moi aussi... » songeai-je.

Au bout d'une heure enfermé dans ma pièce à réfléchir à un problème sans solution, j'entendis un « crish crish » contre ma porte. Je l'entrouvris et la chartreuse de mon petit ami s'infiltra dans ma chambre. J'entendis vaguement Julien qui tournait une vidéo et je refermais la porte.

La boule de poil reniflait chaque recoin de la pièce, frottant sa petite tête contre les meubles, marquant se territoire. Elle termina son périple sur mon lit et se coucha dans le creux formé par mes oreillers en ronronnant.

Je n'étais toujours pas très à l'aise avec les chats, mais je la laissais faire, elle n'était pas méchante et puis ça faisait plaisir à Julien. Julien... Je soupirai et plongeai ma tête dans mes mains. Pourquoi moi ?.. Qu'est ce que j'avais fait au monde pour subir ça ?

Quelque chose de poilu se cogna contre mon bras, me faisant sursauter. Angel se glissa sur mes jambes et se roula en boule, collée à moi. Je la fixai, surpris.

« Wow.. C'est comme si tu avais compris... »

Elle leva des yeux emplis d'intelligence vers moi et lâcha un petit « Rrmaou.. » adorable. Je souris et tendis une main hésitante vers sa tête. J'avais une légère appréhension, c'était comme ça que je m'étais fait mordre petit. Mais la chartreuse leva son nez et se frotta contre mes doigts.

Rassuré, je la caressai plus franchement, passant sur ses oreilles duveteuses et son dos tout doux. Elle ronronnait de plus en plus fort et les vibrations qui se répercutaient dans mon corps m'apaisaient, me faisant découvrir les joies de la ronron-thérapie.

Je continuai de réfléchir à mon problème, mais j'avais beau le retourner dans tous les sens dans ma tête et malgré Angel, je ne trouvais pas. C'était frustrant. Soudain, la boule de poil redressa les oreilles et se leva d'un bond.

« Bah, qu'est ce qu'il y a ? »

Un son vibra dans mes oreilles la seconde suivante, le bruit d'une alarme. Une alarme que je connaissais trop bien. Inconsciemment, ma respiration s'accéléra au fur et à mesure que l'alarme augmentait de volume. Ma vision se brouilla, je voyais complétement flou et un voile noir prenait de plus en plus de place dans mon champ de vision.

Ai ajuns la finalul capitolelor publicate.

⏰ Ultima actualizare: Jun 30, 2017 ⏰

Adaugă această povestire la Biblioteca ta pentru a primi notificări despre capitolele noi!

Tout commence lorsqu'on est inconnu (With ClemyPaillou)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum