27: Qui est-elle?

149 14 6
                                    

Amara:- Vous êtes prêtes? Aimée?
Moi:- Oui, j'arrive.
Je me regardais une dernière fois dans le miroir: je porte une robe moulante kaki m'arrivant à peu près aux genoux et des talons noirs. Pour mes cheveux, j'ai fais une simple queue de cheval, avec un peu de mascara.
Je sortais finalement de la chambre et partais rejoindre mes amies. Quand nous furent toutes réunient, nous nous décidâmes enfin à partir.

La fête battait déjà son plein, l'ambiance était agréable et détendue, tout était parfait. A peine étions nous arrivées que l'équipe fut dispersé aux quatre coins de l'immense salle: Amara parlait avec Mr Rogers ainsi qu'un certain Sam Wilson (données récupérées dans la base du S.H.I.E.L.D); Kim rigolait avec de vieux vétérans et Cynthia faisait de ridicules paris avec Clint Barton. Bref, j'étais seule. Je me dirigeais donc automatiquement vers le bar où je commandais une cette de soda. Quand, au loin, j'aperçu Thor, la jeune femme blonde me revint en mémoire.
"Vas à Asgard"
Si quelqu'un peut bien m'aider, c'est lui. Je prenais donc mon courage à deux mains et marchait en direction du Dieu Nordique.
Moi:- Thor, excusez-moi, mais j'aimerai vous posez quelques questions...
Il me fit un grand sourire.
Thor:- Je t'écoute.
Moi:- Comment dire, je m'intéresse depuis peu à la mythologie Nordique et j'ai découvert une femme dans un de mes livres, mais il n'y avait pas de nom, le livre étant très vieux...
Thor:- Décris la moi, je pourrais peut-être t'aider...
Moi:- C'est une grande blonde, aux yeux verts.
Thor:- Mmm... Tu n'aurais pas plus de détails, un bijou par exemple?
Je réfléchis un instant.
Moi:- Elle portait un émeraude autour du cou, avec un ormenement et une chaîne dorée.
Son visage se décomposa.
Thor:- Je suis désolé, mais j'ai quelque chose à faire. Une prochaine fois peut-être.
Puis il s'éloigna. Alors j'avais raison, c'est une Asgardienne. Je ne sais pas qui est cette femme, mais elle voulait que je me rende à Asgard, et c'est très certainement ce que je vais faire. Mais avant, il faut que j'en apprenne un peu plus sur cet incroyable monde.
Je me dirigeais d'un pas rapide vers Amara.
Moi:- Amara, je suis désolé, il faut que je parte, ma tante vient d'avoir un accident.
Amara:- Oh mon dieu je suis vraiment navré, tu veux qu'on t'accompagne?
Moi:- Non c'est bon, merci.
Sans dire un mot de plus je partais de cette soirée.
En passant devant la vitrine d'un magasin, j'avais l'impression d'être observée. En me tournant vers celle-ci , je remarquais un visage sombre, méconnaissable, avec les yeux et un casque comportant de longues cornes arrondis dorés. Il rigolait. Horrifiée, je me mis à courir sans pouvoir m'arrêter. Cette journée est de plus en plus étrange.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Young Avengers (Arrêté)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant