Prologue Partie 1

12.4K 130 0
                                    

J’ouvre difficilement les yeux. L’hôtel, dans lequel je me trouve, est beaucoup plus miteux à la lumière du jour qu’il n’y paraissait hier soir. J’espère que ma future chambre sera plus accueillante que cet endroit… Honnêtement, il ne devrait pas y avoir trop de mal. Le moins que l’on puisse dire c’est que le changement de vie auquel j’aspirais est en marche. En effet, j’ai quitté ma ville natale très tôt hier matin. Je m’étire et m’assois sur le bord du lit. Je me masse lentement les tempes. Le décalage horaire, quelle plaie… Je ne me sens vraiment pas au top de ma forme. Je prendrais bien une douche mais vu l’état de celle-ci… je préfère la prendre ce soir. Je rassemble mes affaires. J’engloutis la dernière barre chocolatée de mon sac en guise de petit déjeuner et file prendre une bonne goulée d’air frais à l’extérieur. Je marche tranquillement en faisant rouler ma valise derrière moi. Mystery Spell s’éveille lentement. La ville a l’air vaste. Heureusement, j’ai pu repérer le lieux de ma fac à mon arrivée en taxi hier. J’arrive devant le bâtiment. Il est gigantesque, j’irai même jusqu’à dire majestueux. Je pense que je vais me plaire ici. Il ne reste plus qu’à trouver le bureau des inscriptions. J’entre dans le hall, je marche distraitement en regardant mon feuillet d'informations. Quand soudain, j’heurte violemment quelqu’un. Je tombe lourdement sur ma valise et mes feuilles s’éparpillent un peu partout autour de moi. La personne se précipite sur moi et me tends une large main masculine. J’accepte son aide et l’attrape rapidement. Je suis surprise par la chaleur intense de sa peau. Tout en me relevant, j’entreprends de détailler le jeune homme qui me fait face. Ses cheveux sont d’un brun très sombre et ses yeux verts me paraissent luisant l’ombre d’un instant. Je bas des paupières, la chute me fait halluciner ?... En tout cas, il est très séduisant et dégage une aura à la fois chaleureuse et ...sauvage. Il me jette un regard inquiet.
??? : Est-ce que ça va mademoiselle ? Je suis désolé, je me suis perdu et je ne regardais pas où j’allais…
Moi : Oui … oui, ça va, merci. Je suis juste un peu fatiguée, je ne regardais pas non plus ou j’allais… Je cherche le bureau des inscriptions.
??? : Oh, tu es nouvelle toi aussi. Nous sommes dans le même bateau, alors… Je m’appelle Raphaël, Raphaël Jones.
Il affiche un sourire engageant.
Moi : Enchantée Raphaël. Je suis Taïs.
Je m’accroupis afin de ramasser mes documents. Raphaël m’aide à les rassembler. Je ne peux m’empêcher de remarquer ses muscles à travers sont t-shirt noir. Ce mec est taillé comme un dieu. Si toute la gente masculine de Mystery Spell est aussi canon, je n’ai pas fini d’être distraite…  Raah , laisse tes pensées obscènes au placard Taïs, c’est pas le moment ! Raphaël me rend ma dernière feuille lorsque des bruits de pas se font entendre derrière nous. Je me redresse et fais volte face. Une belle jeune femme brune, aux yeux noisettes magnifiques, nous observe Raphaël et moi avec stupeur. Une décharge d’énergie me transperce de part en part. Nous échangeons un regard stupéfait. Se pourrait-il qu’elle aussi soit…

Fanfiction Is it love Peter ( version hot) Where stories live. Discover now