Matt, my love

0 0 0
                                    

Il y a de cela à peu près 5 ans, mes parents décidèrent de déménager à nouveau, dans la ville de mon enfance.
J'étais évidemment super heureuse, j'allais pouvoir revoir un tas de gens dont Nolan et sa famille.
On déménageait durant les vacances d'été, Matt était parti en stage à New-York, j'étais donc rentrée à la maison.
En fait, j'habitais entre le studio avec Matt et chez mes parents. J'ai plutôt du mal à couper le cordon. Chez mes parents, c'est un peu comme un cocon, j'aime être chez eux avec ma soeur et mon frère, c'est indescriptible.
La veille du départ de Matt, il rentra au studio plus tôt et il me dit:
"- Prépare toi, on sort ce soir!
-Ah bon? On va où?
-C'est une surprise!
-Tu sais que je ne suis pas fan de tes surprises Matt...
-Celle là, tu vas aimé, crois-moi."
On finit de se préparer et nous voilà parti pour mon petit restaurant japonais préféré. C'est un petit établissement, le Sakura, où j'aime aller, c'est tamisé, calme et on y mange tellement bien.
Après notre repas, on se balade sous le ciel étoilé, il n'y a que lui et moi, la nuit nous appartient.
"Tu maimes?
-Évidemment gros béta! Je t'aime, embrasse-moi".
Matt m'embrassa passionnément.
Une fois rentrés, il s'approche dangereusement de moi, le regard emprunt de désir, il me déshabille littéralement des yeux.
Je le regarde, je commence à me mouvoir de façon langoureuse, je me lèche la lèvre inférieure, je sais qu'il ne peut pas résister.
Il s'avance vers moi, je recule... Je le fais attendre.
"Aaah me fait pas ça!"
Je ris, je déboutonne tout doucement mon chemisier blanc.
Je le vois qui n'en peux plus. J'enlève mes escarpins, je tourne autour du canapé sur lequel il s'est assis, il me suit du regard.
Il a déjà enlevé sa veste et sa cravate.
Il se lève et vient vers moi, je recule à nouveau et me retrouve contre le mur, il me plaque.
"Cette fois tu ne peux plus reculer."
Et il m'embrasse fougueusement, je réponds à son baiser.
Je lui enlève sa chemise et la jète par terre, à son tour, il enlève mon chemisier, de sa main droite il fait descendre la bretelle de mon soutien-gorge, il m'embrasse dans le cou, le désir se fait plus présent.
Rapidement il m'enlève ma jupe et retire son jean, je l'embrasse autant que je peux. Nous brûlons de désir l'un pour l'autre.
Il m'attrape et me jette sur notre lit.
Nous enlevons nos derniers vêtements et faisons l'amour comme jamais. Nous savons tous les deux que nous n'allons pas nous voir pendant plusieurs mois, cela va être difficile, nous profitons de chaque minute de cette magnifique nuit que je ne suis pas prête d'oublier.
Au petit matin, je me réveille avec un sentiment partagé, je souris au souvenir de cette nuit passée ensemble mais très vite me voilà envahit d'un sentiment de tristesse.
Je me lève, dans la salle, pas une trace de Matt... Je retourne dans la chambre et vois que sa valise n'est plus là, ses vêtements et affaires qu'il devait emmener avec lui non plus.
Dans la salle je vois sur la table une lettre, je m'asseois, et la lit.
"Mon Amour, mon Alice,
Je n'ai pas voulu te réveiller, tu dormais si bien après cette magnifique nuit. J'ai finalement pris un avion plus tôt, toi comme moi, nous n'aimons pas les 'au revoir' alors j'ai préféré éviter celui-là. Ne t'inquiète pas, je serai très vite de retour! Profite bien de tes vacances chez tes parents! A bientôt,
Matt.
Ps: I love You ❤"
Je reste un peu abasourdi par sa lettre. D'un côté, je lui suis reconnaissante, c'est vrai que je n'aime pas les 'au revoir' mais d'un autre côté, j'aurai aimé l'accompagner et le serrer encore dans mes bras.
Je sais que je lui parlerai prochainement, nous avons établi des rendez-vous skype avant qu'il parte, comme pour se rassurer. S'assurer que nous aurons des nouvelles l'un de l'autre le plus souvent possible, puisqu'il sera beaucoup occupé lors de son stage, et avec le décalage horaire...
Je reprends mes esprits légèrement dissipés, et je commence à me préparer. Je finis de ranger l'appartement puisque je rends les clés aujourd'hui.
Nous avions décidé de rendre l'appartement avec Matt pour ne pas payer durant l'été.
Je prends mes affaires et file à la gare, prendre le train pour rentrer à la maison.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 20, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

LiésWhere stories live. Discover now