Le Héro et La sorcière Bleue.
Le corps sans vie de Florian fut emmener à la morgue pour déterminé la véritable cause du décès même si tout le monde la connaît déjà, sur la place ou le corps de Florian à laissé sa vie ,Tiffany à genoux au même endroit en larme elle vit les gens venir y déposer des fleurs, des bougies et des lettres de soutien.
Le légiste: Bonjour à tous je pense que vous connaissez tous cet homme ?
Les apprenties : Oui...
Le légiste : Très bien reculez un peu de recule s'ils vous plaît merci
Le légiste : Alors je vais prendre un scalpel pour ouvrir le torse en deux il se retourne
flo :.............hummmmaaaaaaaaaa il ouvrit les yeux
Un apprenti : Mais comment ça se fait !
Le légiste : Ce n'est pas possible vous êtes mort depuis 1 journées ce n'est pas humain
La peur se fait ressentir dans la pièce froide de la morgue, Florian ne compris pas directement ce qu'il se passait.
Florian : Mais.... Que dites-vous ?
Le légiste : Et bien vous êtes mort hier... Transpercé pas un sabre.
Florian : Hummm pose sa main sur sa plaie
Le légiste : Ne bougez pas trop !
Florian voulu se levé, mais il se senti lourd et commença à tombé. Heureusement le légiste l'aida à resté debout
Le légiste : Aller cherchez mes survêtement dans mon sac de sport dans mon bureau.
Un apprentie : J'y vais monsieur.
Après que Florian se soit habillé, il décida de partie discrètement, il marcha pendant 2 heures, il arriva sur les lieux de sa mort, la place avait bien changé, une statut avait été posé en mémoire de « shinigami » Tiffany se tenait sous la statue à genoux à pleurait sur la mort de Florian, Tiffany se retourna et vit un homme avec une capuche sur la tête elle ne vit pas son visage, tout les jours l'homme la suivis de chez elle jusqu'à la statue et de la statue a chez elle, Tiffany commença à s'inquiétait, elle reçu un appel inconnu
Tiffany : Allo qui es-ce ?
???: Tu ne me connaît pas mais j'ai aidé shi...Florian à te retrouvé et te sauvé
Tiffany :...
???: Tu peux m'appeler Alexia mais tu peux me surnommer Alex si tu veux.
Tiffany: D'a-d'accord mais pourquoi tu m'appelle.
Alex : Pour prendre de tes nouvelles voir si tu va bien.
Tiffany : Ca peut aller...
Tiffany raccrocha et se coucha .
Pendant ce temps
Florian rentra chez lui, au moment ou il referma la porte derrière lui une seringue se planta dans sa nuque.
Florian :Humm .... Qui....Qui est la il se retourna mais sa vue commença à se brouillé.
Une ombre sorti de l'obscurité.
???: Hummm je sens qu'on va bien joué toi et moi.
Quelques jours plus tard
Tiffany remarqua que l'homme ne la suivait plus et qu'il avait disparut du jour au lendemain, sur le chemin elle reçut un message « Bonjour désolé de vous dérangez mais c'est pour vous prévenir que l'enterrement de Florian se faira le 19 mai à 15h signé Alex »
YOU ARE READING
Un nouveau héro tome 2
ActionAprès que le monde pensent que Shinigami est mort, celui ci ce réveille miraculeusement et va tenter le tout pour le tout.
