Mon patrons me convoqua pour je ne sais quelle raison, et je suis assez en retard pour prendre les escaliers, l'ascenseur sera parfait. J'entre à l'intérieur et quand les portes commencèrent à se fermer un de mes collègues de travail arrive à passer entre les portes avant qu'elles ne se ferment. Il ne manquait plus que lui sérieusement.
Tyler - Dieu merci j'ai écharpé aux 4 étages en escaliers
Il reprit sa respiration après sa course acharnée. Les portes se ferment enfin, j'ai l'impression que tout se passe au ralentit putain.
Après quelques secondes, l'ascenseur s'arrêta, je me tourna immédiatement vers Tyler qui lui semblait déjà me regarder.
Moi - J'espère que c'est toi qui a appuyé sur le bouton stop et que ce n'est pas une panne
Tyler - Désolé de te l'annoncer mais c'est bien une panne
Putain.
