Chapitre 21

5.8K 342 22
                                    

PDV PETER
On chercha dans tout les recoins de la ville. Toute la nuit, on arrêtait pas nos recherches. Maintenant, ça faisait deux jours qu'elle était disparu et une journée qu'on avait un chronomètre. Il fallait vraiment la retrouver à tout prix, notre temps était sûrement déjà écoulé. Je rejoignis Tony en arrière d'une usine. Il était plus qu'inquiet pour sa fille, il ne dormait plus depuis sa disparition.

Tony - On dois continuer à chercher... Elle n'est plus bien loin...

Il était tellement fatigué qu'il ne tenait plus debout. Je l'aidais parfois à se relever quand il tombait.

Peter - Monsieur Stark, vous devriez aller dormir... Je vais faire le tour encore...

Il me coupa et essaya de marcher pour montrer qu'il était correcte. Mais c'étais tout le contraire...

Tony - Non, je vais faire le tour moi aussi...

Je soupiras et observas où on était. Je me rendis vite compte qu'on avait pas exploré ici.

Peter - Heum... Monsieur Stark.
Tony - Oui?

Je commenças à explorer les lieux.

Peter - On a jamais regardé ici.

Une lueur d'espoir s'afficha dans ses yeux.

Tony - On regarde partout, dans les moindre recoins!

Je ne posas pas plus de questions et me mis à la tâche. Je regardas partout où Tony ne regardais pas. Puis, je m'arrêtas en voyant une porte entre ouverte. Je ne dérangeas pas monsieur Stark pour ça et y allas tout seul. Dés que j'entras, je vis le directeur passer proche de moi. Par chance, je me cachas pour ne pas qu'il me voit. Annabelle était ici à coup sûr! Quand le directeur s'en alla, j'en profitas pour chercher Annabelle. Je me promenas pendant dix minutes avant de trouver la bonne porte. C'étais une grande immeuble abandonnée donc, il était très difficile de s'orienter. Quand j'ouvris la porte, je vis Annabelle déjà entrains de se noyer. Je voulus aller la sauver mais, le professeur de français me retenu.

Professeur - Spiderman! Pourquoi pas enlever se masque pour savoir qui tu es?
Peter - N'y pensez même pas!

Je lui donnas un coup de pied au ventre et cognas sa tête contre le mur. Il tituba un petit peu et tombas au sol. J'en profitas pour aller voir Annabelle. Je remarquas toute suite son oeil au beurre noir, je détestais définitivement c'est personnes! J'utilisas une toile d'araigné pour tirer sur la vitre, puis, briser la douche. Au moment où je tiras sur la toile, la vitre se brisa et le corp d'Annabelle tomba par terre. Je l'as pris dans mes bras et partis à courir vers la sortis. Par chance, le directeur avait pris un autre chemin que le notre pour aller voir ce qui c'étais passé. Donc, je plus sortir dehors avec elle pour la mettre à l'habrit. Quand Tony nous vit, il se précipita sur sa fille.

Tony - Qu'est-ce qu'elle a?
Peter - Elle était déjà noyé quand je l'es sortis de là...

Il l'a prit dans ses bras.

Tony - Merci, je vais aller l'amener à l'hôpital.

Je lui sourit et il partit vers l'hôpital. J'hésitas entre le suivre ou rentrer chez moi. Je décidas de me dirigeas vers chez moi mais, réalisas que je pensais trop à elle. Je partis donc vers l'hôpital.

Je me présente, fille d'Iron man...  { Tome 1 }🔥En correction🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant