6.tu me manques

6.6K 436 144
                                    

Drago
Depuis Que j'ai effacé la mémoire de ce cretin de Neville ,Harry refuse de me parler . Nous nous asseyons toujours un a côté de l'autre mais nous évitons de nous parler et ça m'agace.Harry m'ignore gracieusement.Ce jour là , alors que Harry écope d"une retenue pour la nième fois de l'année je craque et je vais le trouver après le cours pour faire semblant de venir le charier comme d'habitude sauf que je glisse dans sa poche un papier avec une heure a laquelle il doit venir me rejoindre dans la salle sur demande.Je n'attend pas qu'il soit l'heure pour m'y rendre .J'ai besoin d'être un peu seul pour réfléchir mais apperemment Harry a eu la même idée.

-"Salut Drago"

-"Salut Harry"

-"Pourquoi tu voulais me voir?"

-"Parce que j'en ai marre de ce jeu stupide entre nous ...Depuis quand est ce qu'on s'ignore tous simplement ?"

-"Depuis que tu as effacé la mémoire d'un de mes amis"

-"Harry..S'il te plait tu sais que c'était nécessaire ...J'en ai marre de jouer a ça a cause de quelque chose que j'ai fait pour nous protéger tous les deux."

-"Ca te dérange a ce point de ne plus me parler ?"

-"Oui ...Oui ca me dérange ..." 

-"Pourquoi?"

-"Parce que tu me manques!Tes blagues débiles et tes anecdotes sur miss je sais tout et son ami le rouquin .T'entendre rire a mes blagues sur ma famille tous ca me manque Harry"

Il sourit? Pourquoi est ce qu'il sourit et puis je comprend que tous ceci n'était qu'un piège .

-"Toi aussi tu me manque Malefoy"

C'est a mon tour de lui sortir mon sourire mesquin.Je sais qu'il est sensible a ce genre de chose et encore maintenant il doit en être tout émoustillé.

Inconsciemment nous nous sommes rapprochés physiquement et je peux presque sentir les battements de son cœur d'ou je suis .

-"Embrasse moi "demande-t-il de but en blanc .

Je suis surpris .Depuis quand Harry me fait il part de ses vraies envies a voix hautes.D'habitude je dois le forcer a cracher le morceau ou a deviner moi même ce qu'il veut .Je réfléchis mais je ne me gêne pas pour l'embrasser en même temps .Je ne suis pas très absorbé a la tâche cependant mais ça il le remarque .

-"Drago embrasse moi vraiment ! Arrête de penser a autre chose en même temps !"grogne-t-il d'impatience.

Je me reprend pour me concentrer sur ma tâche. Harry grogne et gémis et ce juste pour un baiser alors que je ne le touche même pas .Je décide qu'il est temps que je  m'amuse un peu et glisse une main dans ses cheveux alors que ma deuxième main glisse doucement vers ses fesses. Harry James Potter si tu savais a quel point je fantasme sur tes fesses .

-"J'ai envie de toi Malefoy"

Alors là je le repousse .Pas que ce qu'il vient de me dire me déplait loin de là mais ca ne lui ressemble pas du tout .

-"Harry ?Qu'est ce qu'il t'arrive bon sang ?Tu ne te comporte pas comme d'habitude "

-"Je sais mais j'ai beaucoup réfléchis ces derniers temps et même si on doit rester cacher a cause de qui nous somme je crois qu'on ferait mieux de faire les choses correctement tu ne crois pas ?"

-"Tu veux dire rencard et tous ce genre de truc?" 

-"Ouais c'est exactement à ca que je pensais "

-" Mais ce que tu viens de dire Harry c'est loin d'être innocent "

-" Je sais mais qui t'a dit que c'est ce que je cherchais? Moi j'ai envie de toi et j'en ai marre d'avoir l'impression que je devrais en avoir honte"

-"On ne doit pas avoir honte Harry .L'amour est toujours quelque chose de puissant en magie ou du moin c'est ce que ma mère répète sans arrêt"

Harry éclate de rire et son rire résonne dans la pièce et emplit mes oreilles .Ce son est si doux et mélodieux je crois que je ne m'en passerai jamais.

-"Ne me prend pas pour un fou ok ?"

-"Je n'ai pas de raison de le faire .Pourquoi crois tu que je pourrais l'envisager ?"

-"Je crois que je suis amoureux de toi "

Il me fixe de ses grands yeux verts et je crois que je vais mourir en le voyant me fixer comme ça .Il esquisse un sourire et viens m'embrasser.Il prend des initiatives aujourd'hui et ca me plait au plus haut point.

Le manque l'un de l'autre que nous avons accumulé ces derniers jours rend chacun de nos baisers encore plus empreint de désire que d'habitude .S'en devient presque toride . Il est aventureux aujourd'hui et il se met même à me déshabiller.

-"C'est peut-être pousser un peu le bouchon non pour aujourd'hui Harry ?"

-"Dit le si tu ne le veux pas ça ira plus vite "

-"Je n'ai pas dit ça ! Je ne le dirai jamais mais je ne suis pas sûr d'être prêt et je suis presque certain que toi non plus.Nos sentiments sont exacerbés par  le manque"

-"Depuis quand es tu philosophe ?"

-"Depuis qu'il m'a fallut trouver quelque chose d'autre que mon petit ami pour me distraire"

Harry tique sur les mots que je viens d'employer bien que je sois moi même surpris par ce que je viens de dire .Je lui fait mon sourire en coin un peu moqueur que je connais si bien et Harry fond sur moi pour m'embrasser mais je l'arrête .

-"Quoi ?"

-"Je ...Tous simplement je ne me rendais pas compte que tu comptais à ce point là "

-"Et ca pose un problème ?"

-"Non "mentis-je comme un arracheur de dent.

Harry ne comprend visiblement pas que je mens et m'embrasse .Cette fois je me laisse faire mais nous allons avoir un problème plus grave que Neville si je tombes bel et bien amoureux de Harry. Je vais devoir trouver une solution et au plus vite.

Notre petit secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant