LENA

58 3 0
                                    

1. LA SÉLECTION

Je suis là , devant le miroir en train de regarde mes longs cheveux brun , je les touche , les enroule autour de mes doigts comme j'avais l'habitude de le faire avant , avant les préparatif de la cérémonie du choix . Dans une semaine j'aurai fait mon choix partir ou rester là à attendre que les choses se passe , je ne peux m'y résoudre , j'ai besoin d'y aller , j'ai besoins de me sentir libre . Mais je n'ai pas le temps de me poser des question j'entend la voix faible de ma mère qui m'appel .

- Lena vient ..

Je me regarde une dernière fois , sa fessait longtemps que je ne m'étais pas vue car je n'entre plus dans se bureau depuis que mon père a disparu . Je ne me trouve pas jolie , j'ai des yeux vert or de longue boucle brune , je suis petite est menue je n'ai presque pas de forme alors que j'aurais bientôt 16 ans , dans une semaine , le jour du choix . Je me lève d'un coup brusque est sort du bureau de mon père , le seul endroit ou il y a un miroir . Je descend les escalier a toute vitesse , je vois ma mère assise sur une chaise en train de pleurer avec une lettre venant du conseil , je la reconnaît car elle est d'un bleu turquoise époustouflant .

- Maman ? Il y a un problème ?

Mélanie ma petite sœur est en train de mettre la table , elle a neuf ans , elle est petite , elle a aussi les cheveux d'un brun intense et les yeux noisette , on se ressemble beaucoup .

Ma mère me regarde d'un ton grave , elle a les yeux gonflé , elle commence a lire la lettre à voix haute .

- "... Madame Johnson , votre fille Lena Johnson a été sélectionné pour participer au grand jeu de Meniopolis qui contribue a trouver une épouse a notre bien aimée Prince Tobias Eaton . Il y aura trente jeune fille qui viendront de tous les pays , et de toute les contré . Votre fille aura rendez vous sur la grande place avec une autre participante se nommant Charlotte Sulva , et elle seront envoyer au châteaux ... "

Ma mère reprend son souffle .

Je suis littéralement choqué , et a en voir la tête de Mélanie je ne suis pas seul . Mais je ne peux pas y aller je veux être libre pas dans une cage dorée ! C'est hors de question !

- Mais , mais ils n'ont pas le droit ..!

Il n'auront pas le droit de m'obliger ! Je ne sais même pas comment est le Prince je discerne vaguement ses trait mais sa s'arrête la !

- Lena tu n'as pas le choix .. je voudrait que tu l'ai mais tu sais aussi bien que moi que set impossible .

Mes main se mette a trembler , mes épaules a sauter , les larmes coulent sur mes joues .

- Il...Il faut que je lui dise .

Ma voix est a peine audible , moi même je ne comprend plus se que je pense . Quesque je fais de Benjamin , je l'aime je ne peux pas le laisser ! Je repense a toute les nuits ou j'ai fuguer pour le retrouver dehors pour entendre son souffle , caresser ses cheveux blond , sentir son odeur réglisse menthe .

- Vas-y .

Je sors et je me met a courir pour aller chez lui , mes muscles me tirent dans les jambes et j'adore cette sensation ! Je mes sens libre , je pourrais aller partout m'enfuir pour ne jamais revenir mais il y'a Benjamin , Mel , ma mère je ne peux pas les laisser . Quand j'arrive devant chez lui , je frappe a la porte comme une folle . Il ouvre , je sens son odeur et j'essaye de retenir cette sensation car bientôt je ne l'aurait plus .

- Lena ? Il a l'air étonné de me voir .

Je prend sa nuque dans mes main , je me met sur la pointe des pieds et je l'embrasse tendrement , j'enlève mes lèvres des siennes , et j'essaye de mémoriser sons visage .

- Benjamin j'ai ...

Je ne peux pas lui dire tous mes membres tremble .

- Lena tu me fait peur ? Pourquoi tu pleur ?

Je ne m'étais pas rendu compte que mes larmes se remettait a glisser sur mes joues , il les enlève avec son pouce.

- Benjamin j'ai ... J'ai été sélectionné .

J'ai lâcher sa d'un coup je n'ose même pas le regarder dans les yeux , set trait s'affaisse mais il garde un regard neutre , il ne laissera jamais set émotion à ciel ouvert .

- Lena , tu ne vas pas y aller rassure moi , ta mère a besoin de toi et Mel aussi ! Et moi je suis ou dans tout sa !

Il se mît a crier .

- Benjamin il donne mille euro a ma mère si j'i vais , et un meilleur poste et il payeront les études de Mel set se qu'il y a marquer , je ne peux pas refuser ! Je ne peux pas !

Il me prit dans set bras et mît sa tête sur la mienne .

- Benjamin tu m'as vus tu croit vraiment qu'un prince pourra aimer un truc comme moi , je n'ai rien , je suis pauvre , je ne suis pas jolie ... ne tant fais pas je serait vite rentrée .

- Un tu n'est pas un truc , Deux tu est parfait , Trois j'ai peur qu'il te choisisse et que je ne te revoie jamais .

Je met les main sur son torse , j'écoute les battement de son cœur .

-Benjamin je ... je t'aime .

-Moi aussi je t'aime Lena mais je ne veux pas que tu prononce sa comme des adieux ! Je te retrouverais toujours où que tu sois si tu as besoins de moi je serais là !

Je le prit une dernière fois dans mes bras en touchant son dos j'ai senti ses muscle contracté , sa ma fait sentir a quel point il était fort . Il m'embrassa et je couru rentrer a la maison .

LENAWhere stories live. Discover now