9 juillet

550 23 2
                                    


9 juillet

Cher journal, cette nuit j'ai fait un rêve assez bizarre. Je me demande bien si ce n'était pas un cauchemar. Oui, c'est sûrement ça. Un cauchemar affreux. J'étais dans une maison qui ne ressemblais guère à la mienne. Elle était plus grande, plus sombre, plus aménagé, plus sale. C'était une belle maison hantée. Je dis hantée car il y'avait quelque chose. Une genre de créature. Je ne pouvais pas voir son visage, mais ce que j'ai vu, c'était la créature qui sautait sur moi pour me... me.... me... Je sais pas ce qu'elle voulait faire mais ce que je sais, c'est que cette maudite créature voulait me faire du mal.

Bon, changeons le sujet. Mes parents m'ont annoncé hier soir la pire nouvelle du monde! Vraiment, j'ai pleuré toutes mes larmes et je n'ai pas fini. Attends un instant, je vais aller chercher un mouchoir.

Ils vont divorcer. Quand ils m'ont dit ça, je me suis dit que c'était une blague, qu'il voulait voir ma réaction, mais je me suis trompé. En fait c'est la vérité. Moi et ma famille, on est cinq enfants. Mes trois sœurs sont des triplés, Luna, Lisa et Léna et elles sont au cégep. Il y a ma sœur qui a 13 ans, Julia et moi, Katy, j'en ai 12. Et maintenant, mes parents vont divorcer! Ils n'ont pas voulu nous dire pourquoi. Mais ce que je sais, c'est que ma vie s'est écroulé. Le divorce, ça arrive aux autres, pas à moi. On me dit toujours de voir le bon côté des choses. Alors, devrais-je dire que j'aurais deux maisons, deux chambres, deux décors? Mais bon, c'est le choix de mes parents et de toute manière, il y'aura toujours mes sœurs pour me faire vivre des bons moments. Mes parents ont décidé de faire un voyage dans un chalet pour deux semaines Ça va être le fun! On part aujourd'hui et je suis en train de faire ma valise. Ça va être un voyage de rêve! Je n'oublie pas: maillot de bain, livres, lunettes de soleil, CD de films d'horreur pour les regarder dans la cave avec Julia, et un jeux de cartes d'horreur qui se joue à trois. Ces vacances s'annoncent bien.

Ma vie d'horreurWhere stories live. Discover now