Chapitre 1

56 8 0
                                    

Je m'appelle Magie, je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui a été rarement un conte de fée.

Je suis née dans les années 60, au nord de la France, j'ai une famille modestes, ma mère était concierge et mon père garde frontiers.

Je suis la petite dernière dans la famille et je vous avoue que c'est vraiment nul.

Tous les jours c'est pareil je me fais engueuler par mes parents et c'était catastrophique avec mes sœurs.

Autrement dit à la maison c'est assez dure.

Ma mère faisait rien à la maison c'est le genre de femme qui pensait qu'à elle et mon pauvre père, un homme juste formidable à mes yeux n'avait aucune reconnaissance envers sa femme.

Ma mère m'offre quasiment rien mais une fois nous sommes allés toute les deux à la piscine, j'étais tellement heureuse de cette nouvelle mais la piscine était loin, très loin j'étais encore petite et m'a mère m'avait obligé de porter toute ces affaires: chaise longue, sac, etc... ,  c'était tellement lourd mais j'aimais cette femme, c'était quand même m'a mère, je faisais tous ce quelle me demandais après tous je devais être reconnaissante qu'elle ma pour une fois amener à la piscine.

Ma mère ne savais pas nager cause de mauvaise instructions, je voulais lui apprendre, lui faire connaître la douceur de l'eau sur le corps et la magie de l'apesanteur quand nous nageons sous l'eau.

Je voulais lui apprendre à nager mais au lieu de me faire confiance, elle s'agrippa sur mes épaules et m'en porta sous l'eau, l'angoisse monta, de plus en plus de ne plus pouvoir respirer.

Ses ongles se planta dans ma chair par peur de se noyer, elle ne voyait même pas que sa petite fille se noyait avec sa mère sur le dos.

Je la repoussa de toute mes force pour sauver ma vie et remonta à la surface en me promettant que c'était la dernière fois que j'allais apprendre à ma mère de nager.

Ma plus grande sœur était déjà partie de la maison, il ne restais plus ma deuxième sœurs a qui sont activités favorites était de me faire mal.

Elle prenais sans arrêt mon lobe d'oreille, chaque fois qu'elle passait, elle le tourna encore et encore.

Imaginer vous que tous les jours se faire tourner votre lobe d'oreille, au début ca devient rouge, puis des plaît commence à arrivé jusqu'à que vous avez tellement mal de dormir sur le côté car la douleur est tellement forte.

Vous devez sûrement vous demander pourquoi je me défendais pas, car je n'avais que 6 ans et elle le double, tous lui était permit au yeux de ma mère, ma mere l'admirais pour tous mais qu'est-ce que j'en ai rêvé que ma mere prenne ma défense mais ca n'a jamais arrivé, j'étais rien pour ma mère sauf une bouche à nourrir de plus.

Une fille pas comme les autres Where stories live. Discover now