Tome 2; Partie 9

4K 640 21
                                    

☆☆☆☆ Marème Fall☆☆☆☆

Après deux semaines de remise.
Je voulais reprendre mes activités et pourquoi pas faire du commerce. Parce que niveau finances je ne veux pas devenir pauvre comme Birahim Mbodj.
Je ne sais pas il est mystérieux quand même, malgré son mètre quatre-vingts et son teint Clair. Ses yeux noirs et sa barbe toujours bien taillée. Il était très propre et avait toujours un air distingué mais je n'ai rien à faire avec un taximan.
Quoique le fait qu'il s'est occupé de moi m'a fait penser une seconde que j'avais des sentiments pour lui. Mais je pense que c'était juste une attirance physique, et je me suis bien faite recaler...
Sortant de la douche hier, avec mon peignoir et une serviette aux cheveux.
Comme j'ai entendu du bruit de la cuisine je suis aller voir. Et sans surprise c'était Birahim avec ma Soupe. Je crois que j'en suis devenue accro.!
Je ne sais pas ce qui m'a pris honnêtement! Je suis allée me blottir contre son dos avant de lui faire un smack. Oh mon Dieu! J'en veux plus! Ses lèvres roses et charnues!
Surpris au debut il s'est détaché de moi.
Avant de me mettre en garde. Il ne touche pas aux femmes. Au debut j'etais prise d'un fou rire mais je me suis calmée quand j'ai vu qu'il était serieux.
- Birahim tu es sérieux? Juste un câlin? En plus tu m'as deja vu nue.
- Je m'en fou. Ne tentes aucune approche je n'aime pas ce genres de relation ok?
- Mais qu'est ce que j'ai fais de mal? Dis je en allant vers lui. Je voulais juste te remercier de ce que tu as fais pour moi. J'ajoute en lui caressant la barbe.
Mais il pousse ma main avant de cracher.
- Tu devrais plutôt te calmer. Et essayer de garder tes jambes bien fermées les filles facile ne m'intéresse pas...
- Pardon?! Dis je ebahie. Mais Bira...
- J'ai pas terminé! Tu devrais faire tes grandes ablutions et te remettre à prier. Pour espérer le Pardon de Dieu.
- Ne me juge pas s'il te plait. Dis je en tremblant comment peut il se permettre?
- Te juger?! Tu es bien bête! Tout ce que je fais c'est te conseiller. Tu es de mauvaise foi, méchante et opportuniste Marème. Je commence vraiment à regretter de mettre occupé de toi.
Tu n'as aucune reconnaissance et tu es vil!
- SI TU NE ME TROUVES QUE DES DÉFAUTS POURQUOI TU ES ICI? TU NE ME CONNAIS PAS!
- DÉJÀ TU ARRÊTE DE CRIER AVEC MOI C'EST TERMINER. Je comprend pourquoi tes parents t'ont fichu dehors. Tu es insupportable!
Je l'ai regardé sans pouvoir reagir. Je me demandais où est ce qu'il à vu mes parents vu que je ne lui avait jamais parlé de ma famille.
- Tu ne me déçois pas Birahim. J'ai l'habitude d'être trahis.
- Je ne suis pas un traite. Mais tu dois te remettre en question. Tu me plait et tu le sais mais je ne pense pas que tu me mérite. Et je m'en vais. Fit il avant de prendre la porte.
Je n'arrivais même pas à respirer normalement. J'ai aussi ma fierté comme tout le monde.
Je n'ai même pas pu manger ma soupe et tout d'un coup tout dans cette maison me rappele Birahim.
Ce que je ne pourrais jamais comprendre pourquoi il me resiste sa va me rendre folle. Moi Marème Fall être rejetée. J'ai rigolé en silence.
Ce matin sous la douche j'ai repensé aux paroles de Birahim. Et je me suis mise à chercher comment faire les grandes ablutions sur Google. Je ne suis pas pratiquante mais je veux bien apprendre. Surtout si Birahim veut devenir mon maître.

Alors que finissais de me maquiller et ensuite de m'habiller. J'ai décidé d'appeler Bira mais il ne prends pas. Alors, pour la première fois je me suis dirigée vers la sortie de la maison avant de revoir ma voiture. Et s'il vous plait toute réparée et comme neuve. Directement j'ai su que c'était Birahim. Oh mon Dieu s'il continu comme sa je peux tomber amoureuse de lui sans aucun cas de conscience.
Mais j'avais beaucoup de rancune en moi et il fallait que je me venge dabord de tout le monde. De tout ceux qui m'ont fait du mal. Il le faut!

Quand je suis arrivée à l'école tout le monde me regarde. Les techniciens de surface, les membres de l'administration je ne pensais d'ailleurs pas avoir tout ce buzz. Mais bon.
Arrivée au bureau de Madame Guassama la directrice. Sa secrétaire m'a stoppée à l' entrée déjà sa ma fait Choquée vu qu' avant j'avais un accès fluide. Mais bon.
Je ne me rabaisse pas à parler aux secrétaires. Et je m'assois pour attendre que Madame Guassama soit disponible; seulement apres près de trente minutes cette bonne dame a voulu me recevoir .
Déjà en entrant la manière par laquelle elle m'a salué et ma demandé de prendre place j'ai senti sa frustration.
- Je suis venue munie de mon certificat medical prouvant mon incapacité de travailler et m'excuse pour tous les désagréments causés quant à mon absence.
- Marème Fall. Je voudrais savoir ce que je vous ai fait. Me reponds t elle simplement avant de me fixer du regard.
- Comment sa Madame ? Dis-je toute stressée.
- Ce que j'aimerai savoir c'est la relation que vous entretenez avec Khalifa notre DAF .
- Rien du tout. A part une relation de collègues à collègues.
- Abon? Demande t'elle comme pour me montrer qu'elle sait que je mens.
- Oui madame je vous le jure. Dis je
- Ne me jurez rien! Vous êtes une hypocrite et une menteuse! Vous etiez ensemble et entretenait une relation , dit elle en me tendant un dossier. Regardez ce qu'il y a inscrit ici.
Je saisis le document en tremblant littéralement.
Mais quand je l'ai ouvert il y avait tous les documents montrant ma culpabilité dans le détournement de fonds par Khalifa. Oh putain!
-Madame Guassama...
- Fermez là! Je ne veux plus vous entendre ok? Je vous ai reçu dà cette structure en vous payant plus que les autres je vous ai choyé comme personne. Car vous êtes compétente. Mais vous n'avez pas hésité à me duper et à voler mon argent.
J'avais un peu honte en ce moment mais je ne voulais surtout pas aller en prison.
- Madame s'il vous plait. Je l'ai fait pour aider mes parents à s'en sortir. Car ils n'ont pas les moyens.
- Marème même dans la pauvreté il faut savoir rester digne. Mais sa n'est pas à moi de te le dire. J'ai une fille de ton âge. Et elle est chez elle entourée de ses enfants et de son mari. Compare toi aux autres femmes de ton âge! Tu es la defaite incarnée. Je ne te denoncerai pas à la police car la personne qui t'a dénoncé me l'a fait promettre en plus de me faire un don en liquide pour relever mon fond. Sinon tu serai déjà emprisonné. Tu peux degager et surtout fait un sorte de ne plus recroiser mon chemin.

Apres cela je n'ai rien ajouté juste je me suis levée et je suis sortie en hatant le pas.
En plus c'était la descente donc les enfants couraient de partout.
Et leurs parents étaient venus les chercher pour la plupart vu que se sont des gosses de riches.
Cependant je dois avouer que ces petits vont me manquer énormément.
Au moment où je sors de l'école je repère mes deux jumelles accompagnées d'un homme qui leur tiens la main. Et les fait entrer dans une range Velar.
Comme j'étais sur leur champ de vision j'essaye de vite les rejoindre pour leur faire des bisoux mais quand le monsieur avec qui elles étaient s'est retourné pour rejoindre le côté conducteur.
Le choc de ma vie. PAPI MBACKÉ! !
Je n'arrive pas à y croire! Je ne l'ai pas reconnu de dos car il porte un costume pres du corps qui à beaucoup de goût .
Putain qu'est ce que Je suis bête!
Je me suis effacée pour que la voiture passe. Il ne m'a même pas vu. Heureusement pour moi.
Après cette révélation, je me suis souvenue des paroles de la griote.
De Nati et de la montre qui m'avait frappée car Papi l'avait porté à son poignet gauche la veille quand je suis partie à son siège. Tout me reviens comme dans un flash.
Mais comment pouvais je faire la relation entre Papi et Nati. Malgré le fait qu'elle était une Madame MBACKÉ .
Mais quand j'y repense, les jumelles sont les copies conformes de Papi et sont juste claire comme leur maman.
Assise dans ma voiture j'ai le coeur qui bat comme jamais tellement que je suis choquée et prise de haut.
Nati je la surestimais tellement! Comment pouvais Je savoir que c'est la femme de Papi. Enfin je comprends ses motivations et tout. Mais elle a détruit ma vie en un temps records. Je n'ai plus de famille, ni de parents, ni de travail, rien. Et tout sa alors qu'au fond je n'ai rien fait de bien grave!
La vengeance est un plat qui se mange congelé! On est Daccord?

Coucou mes amours! Je suis tellement busy! ! I can't even handle myself!
Mais je prends le temps de vous faire quelques parties.
J'attends vos commentaires ( Marème Fall surtout )👍💪💋
Et vos votes!
Je vous aime!! 💖

Un Destin: Deux Vies.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant