*Chapitre 2*

11 1 0
                                        


Un loup garou ?

Dans l'incompréhension, je dégage ma main de la porte et me pousse d'elle sauf que le parqué, très vieux, grinça.

-Il y a quelqu'un ? demanda ma mère de l'autre côté de la porte.

Prise de panique car j'entendais des pas s'approcher, je me mis à courir discrètement jusqu'à la cuisine pour faire semblant de boire mon verre d'eau. Le verre remplit à la main, je le mis à mes lèvres. Ma mère arriva très rapidement.

-Alana ? Qu'est-ce-que tu fais ici ? S'étonna-t-elle.

Je posai le verre à moitié remplit à présent sur le plan de travail et la regarda.

-Je suis descendu prendre un verre d'eau.

-Ha d'accord. C'est toi qui étais en haut ? Me questionna-t-elle directement

-Non pourquoi ? Ca fait au moins 5 min que je suis là. Lui répondis-je avec assurance

-On a cru entendre quelqu'un près du bureau de ton père.

-Ha, bah non ce n'était pas moi. Lui dis-je en me resservant à boire.

-D'accord ma chérie, remonte vite dormir, tu vas être fatiguée demain.

-Oui maman. En soupirant légèrement

Elle remonta dans le bureau de mon père et moi dans ma chambre. Je ne suis pas fatiguée. Je regarde le plafond, sans vraiment savoir pourquoi et joue avec ma petite balle de tennis. Je n'entends plus les voix de mes parents. Vers 3heures du matin, j'arrive à m'endormir et tombe dans les bras de Morphée.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Mon réveil sonna à 6h00, je ne suis même pas fatiguée. Je me lève de mon lit, descends et dis bonjour à mes parents déjà réveillés. Je pris mon petit déjeuner en envoyant des messages à Adélie, une amie très proche. Nous avons prévu qu'après les cours, nous allons nous faire un petit ciné avec tout le monde. Nous serons 7 en tout, Moi, Adélie, Hugo, Kayla, Pauline, Sacha et Ilyes. On aurait du être 8 normalement, avec Camélia, et ça me rends triste. Je suis très proche d'Adélie et de Sacha, et ce dernier est mon meilleur ami. Dès que j'eus finit mon petit déjeuné, j'allai à la salle de bain pour m'apprêter. 15 minutes plus tard, je sortis et fis tout le blablabla du matin. Je partis en cours un peu en retard –pour ne pas changer-, les écouteurs dans les oreilles. Il me faut peu de temps pour arrivée à l'arrêt de bus.

Une fois au lycée, tout le monde était déjà sur notre banc habituel, je les rejoins et nous commençons à parler de tout et de rien.

-Alors pour ce soir, on va voir quoi ? Demanda Kayla, toute excitée.

-On verra sur place Kay'. Répondis Ilyes, à moitié endormis, la tête sur les cuisses de Pauline.

Ils sont ensembles et sont tellement mignons !

-Hooooo. Vous êtes chiants. Bouda-t-elle.

-On sait merci. Lui dit Sacha, avec un énorme sourire.

Sacha est le seul gars qui sourit tout le temps, c'est tellement agréable. C'est aussi le seul qui me comprend vraiment.

La sonnerie retentis et nous nous dirigeons tous vers nos cours respectifs. On n'est pas tous dans la même classe. Sacha et Hugo sont en classe B. Ils étaient avec Camélia. Première heure de cours : Anglais. Yes !

Je vous passe toute cette journée qui a été plus qu'ennuyante. Nous voilà sur un banc –encore- qui se trouve juste devant le lycée. On parle, comme toujours.

Learn To Know What You Are     /LTKWYA/Donde viven las historias. Descúbrelo ahora