Le commencement

24 1 0
                                    


Remontons 1 an et demi auparavant, je venais d'avoir 18 ans, je vivais avec mes parents dans un petit village, non loin de Saumur dans le Maine-et-Loire. J'avais un petit ami avec qui j'étais depuis presque 2 ans. Dans ma vie tout allais bien, alors que j'étais chez mon copain, j'ai entendu sa maman dire a sa sœur qui es ma meilleure amie « Farah va divorcé « . J'ai pas fait plus attention car je ne savais absolument pas qui étais cette personnes. Et puis un jour j'ai trouvé sont profiles sur le réseau sociaux, j'ai regardé et j'ai reconnu uniquement sont prénom car je ne l'avais jamais vus, ni de prêt ni de loin. Après hésitation, je lui et envoyez une invitation a devenir ami.. Quelque minute plus tard je reçois une notifications..

Il a accepté mon invitation, ont es maintenant ami :D Je suis super contente, mais pourquoi :$ ? Alors après quelque minute, je me lance je lui envoie un message ou pas ?

Alors hésitation, et je me dis aller lance toi et je lui envoie « Salut, c'est Hilary tu me reconnais ? « Évidements il me répond « Salut oui je te reconnais ;) «

Ont a discuté pas mal de temps, et oui même si cette assez vite, j'aime parler avec lui, ont parle bien et de tout. Il m'explique qu'il es en Tunisie quelque temps pour des vacances, vraiment pour notre première conversation sa passe plutôt bien entre nous, il est sympa et ouvert. Il ce fait tard je dois aller dormir, alors je lui dis bonne nuits et je fils me couché.

Quelque jours plu tard alors que j'étais chez la sœurd'une copine pour le weekend-end et alors que je n'étais pas bien et que jevoulais parler à quelqu'un la seul personne de connecté sur Facebook cette lui,alors sans réfléchir je l'appel. Il me répond es en pleure il me demande cequ'il ne va pas, alors que j'étais en sanglot je lui réponds que.. 


- Alors vous penser que je vais lui répondre quoi les filles ? 

- Laissez moi un message en privé et dite moi ce que vous penser que j'ai pus répondre.

Partager au max les filles, la suite bientôt.

Le mektoub d'une rencontre imprévuWhere stories live. Discover now