chapitre 2 - corrigé

7.7K 331 58
                                    

Une semaine passa avant que Kazuki ne se représente devant le club. Si la dernière fois il était rentré sans bien grande hésitation, là il se trouvait devant les deux grandes portes, le contrat dans les mains depuis au moins une vingtaine de minutes.

C'est au moment où il allait faire demi tour que Severus ouvrit les portes avec cette expression qui lui était bien propre, vous savez ce fameux levé de sourcil là !

- Monsieur Potter.

- Pro... Monsieur...

Il les fit entrer pour retourner dans le bureau de la dernière fois, lui proposant cette fois un siège où il s'installa doucement.

- Heureusement que je suis venu ouvrir n'est-ce pas ? Votre cerveau de Gryffondor aurait-il oublier comment s'ouvre une porte ?

- Non... Je... J'ai hésité à la dernière minute...

- Cela prouve que vous savez réfléchir, c'est un avancement majeur par rapport à votre comportement à l'école... Monsieur je fonce direct la tête dans le mur.

- Pas ma faute si cette école était le lieu le plus dangereux du monde !

Severus lâcha un semblant de sourire, toujours aussi sarcastique mais un semblant de sourire tout de même. Il tendit finalement la main et il ne fallu pas très longtemps au plus jeune pour comprendre qu'il demandait le contrat, contrat qu'il lui donna bien sur. L'adulte le posa à plat sur le bureau, continuant de fixer Harry, ou Kazuki, tandis que le concerné ne lâchait plus le regard corbeau de Severus.

- Vous êtes vous renseigner sur les différentes pratiques avant de les barrer ?

- ...Oui...

Le regard corbeau se baissa finalement sur le morceau de papier qu'il détailla rapidement, prenant en compte les choses barrés ou non.

- Je vois que vous avez barré la balançoire... Pour quel raison ?

- Je ne sais pas... Je sais que je ne vais pas aimer, c'est tout.

- Si mes souvenirs sont bons, la hauteur ne vous dérange pas pourtant. Autrement vous n'auriez pas fait parti d'une équipe de Quiditch.

- Ce n'est pas pareil... Sur un balais, j'ai le contrôle, sur une balançoire ce n'est pas... Pareil...

- Nous verrons cela plus tard... Dans l'ensemble je constate que vous n'avez pas barré grand chose, c'est très bien. Surprenant mais très bien. Je constate également que vous l'avez déjà signer. Une fois que j'aurais également signer, votre entraînement commencera. En avez vous conscience Monsieur Potter ?

- Pas Potter... Kazuki, je m'appelle Kazuki, je vous l'ai dit, c'est mieux ainsi...

- Nous travaillerons sur ça et non je ne te nommerais pas ainsi, Pet.

Tutoiement maintenant ? Concernant la manière dont il allait l'appeler il avait comme l'impression qu'il n'avait pas particulièrement le choix. Severus détailla le Gryffondor encore quelques instants avant de finalement signer le contrat à son tour.

- Qu'as-tu choisis comme Safe Word ?

- Cauchemar.

Severus nota mentalement le mot on ne peut plus important sans quitter le garçon des yeux...

- J'en prend note Pet, notre première séance devra malheureusement attendre quelques jours.

- D'accord...

Snarry - Un gryffondor soumis? (Bdsm)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant