Alphabody

1.1K 33 2
                                    

Il ne regrettait pas un instant d'avoir dit oui. Cette émission c'était la décadence même. Pour son plus grand plaisir. Il avait encore en tête le pelotage intensif de Vincent, Hugo et Panayotis pendant l'épreuve in the dark, ces trois-là avaient bien compris que l'obscurité était l'excuse parfaite et la pauvre Nora s'était sentie bien seule pour le coup. Et il ne parlait même pas de cet alphabody chaud bouillant entre Éric et Quentin où le plus grand était allongé en biais et le plus petit n'avait pas hésité une seconde à presser son bassin contre le sien afin de réaliser le X du mot époux. C'est pourquoi il priait de tout cœur pour être le prochain sur la liste d'Arthur à réaliser cette épreuve.

- on va voir si Yann et Martin peuvent faire aussi bien qu'Éric et Quentin.

Alléluia. Ses prières avaient été entendues. Il était béni des dieux. Il n'y avait pas d'autre mot. Et il voyait déjà les gros titres du lendemain sur son patron adoré un peu à la manière du dérapage de Jean-Claude Van Damme à la télévision brésilienne quand il n'avait pas su retenir la bosse visible dans son pantalon après avoir dansé collé-serré avec une danseuse, c'était le challenge qu'il s'était fixé aujourd'hui et il mettrait absolument tous les atouts de son côté afin d'y arriver.

- venez me rejoindre les garçons.

Il croisa le regard peu assuré de Yann en se levant et cela lui donna encore plus envie de le dévergonder, ils se tenaient debout maintenant tout près de l'animateur qui leur présenta un grand saladier transparent avec des boules à l'intérieur.

- vous connaissez le principe, allez-y, choisissez-en une.

- vas-y toi.

Il encouragea son boss d'une main à procéder au tirage au sort et Yann passa ensuite la boule à Arthur pour qu'il l'ouvre.

- j'aime pas perdre, je te préviens.

- j'aime pas perdre, je te préviens.

Yann n'avait pu s'empêcher de répéter cet aveu de sa part à la lettre près avant de lui sourire nerveusement en guise de réponse, comment faisait-il pour être toujours aussi craquant ? C'était carrément impossible de lui résister tellement sa timidité était à tomber.

- hé Arthur, si y a un accent à faire je suis là hein.

Cette remarque de Quentin fit rire toute l'assemblée puis l'animateur lut le mot en question à voix haute.

- fakir, mesdames et messieurs.

Il montra le bout de papier à la caméra avant de s'adresser directement à lui et Yann, ses deux invités du jour.

- allez-y, mettez-vous en place les garçons.

Plus qu'enthousiaste, lui s'allongea le premier sur le dos en plein milieu de la scène bleue et son patron l'imita quelques secondes après en venant s'installer à sa droite autrement dit du côté gauche sur le retour à l'écran. C'est là qu'il s'aperçut que le plus vieux prenait bien soin de rester à une distance raisonnable de lui, plus pour très longtemps, il s'en faisait la promesse et une joie toute particulière également.

- attention, dans un instant je vais vous donner le signal. Vous avez moins d'une minute 18 soit le temps qu'ont mis Éric et Quentin pour faire époux, vous êtes prêts les garçons ?

Lui et Yann hochèrent la tête simultanément et Arthur put enfin lancer le chrono.

- 3, 2, 1, c'est parti pour le F !

Ni une, ni deux, Yann ne perdit pas une seconde pour se tourner sur le côté et lever ses deux bras devant lui en direction du décor penché.

- vas-y Martin, fais la barre du dessous, toi.

100% BartheillWhere stories live. Discover now