PDV de Mathieu Jento (President du Senat)

898 32 5
                                    

Le directeur du cabinet de Macron a échoué. Il faut que je trouve une nouvelle personne. Peut-être que je devrais tuer Macron moi-même mais bon, ça risque d'être difficile d'être président et d'être aimé par le peuple même si c'est par intérim.

Quelques heures après, mon avocat m'appelle pour me dire que j'ai reçu une convocation par le tribunal et que je dois venir. Depuis plusieurs semaines, on me suspectait d'avoir un compte en banque au Panama. Vous savez le pays qui n'a même pas d'armée. Il est juste protégé militairement par les USA.
On ne peut plus rien cacher sans que ces journalistes de merde fouillent dans mes affaires!

Je sors de mon bureau et demanda à mon chauffeur de me laisser ma voiture de fonction pour que je puisse conduire un peu. J'avais débranché le GPS sur mon véhicule et je suis parti. Direction Marseille où je voulais passer quelques jours de vacances.
Durant mon trajet, en écoutant la radio, les journalistes disent que je suis recherché pour haute trahison.
Je ne m'y attendais pas du tout.

- "Comment les services de renseignements ont-ils pu me retrouver?? Merde!!!" Hurlais-je dans ma voiture.

Je crois qu'il va falloir que je quitte le pays. Pourquoi pas, aller en Afrique. Au Maroc. J'ai des amis là-bas que j'ai rencontré lorsque je devais trouver des terroristes pour faire un attentat. C'était juste pour mettre l'embarras sur le President puis ensuite lui dire que c'est un incompétent.

Je ne conduisais pas trop vite ni trop lentement et atteint la frontière espagnol sans problèmes. Au moins dans l'Espace Schengen, on n'est pas contrôlé donc pas arrêté.
Je ne m'arrête pas. J'avais déjà acheté quelque sandwichs avant de partir pour ne pas m'arrêter dans les aires d'autoroutes.

Quelques heures plus tard, je me fais contrôler au niveau de la frontière marocaine, le canal de Gibraltar. Mais comme il n'y avait pas d'arrêté internationale contre moi, les douaniers me laissèrent passer. Je suis enfin libre!!

Coup de foudre: MacronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant