Beyond Two Soul - OS

38 4 2
                                    


Son simple nom peu parfois éveiller en moi une colère si profonde. Aiden.Un être incapable, irrespectueux et arrogant, voila ce qu'il est et ce depuis ma naissance malheureusement.

Cet esprit si peu fréquentable fais partie intégrante de ma vie depuis maintenant 17ans. Mes parents disent parfois que ma folie me perdra un jour mais en attendant ce jour fatidique je tente de vivre ma vie tant bien que mal.

Depuis ma tendre enfance, je vis ......non je suis obligée de vivre avec lui peu importe les conséquences.Il est lié à moi, par je ne sais quel moyen mais reste auprès de moi malgré ma colère grandissante quand je le vois.

Il est si têtu qu'il me fait passée pour folle auprès des habitants de mon village depuis cela plusieurs années.Je ne peux vivre normalement à cause de lui, et ça jamais je ne lui pardonnerais. C'est comme cela que j'ai été nommée inapte à m'intégrer parmi les autres, vivre en société ou même me faire des amis pour simple et bonne raison que je suis "malade". D'après la plupart des villageois, je suis une jeune fille souffrant de Schizophrénie car beaucoup sont les personnes m'ayant vu  engagé de nombreuses discutions à sens unique que j'ai avec Aiden puisque personne ne peut l'apercevoir comme moi.

Depuis peu de temps le village est plus calme car on dit que la " jeune folle" que je suis  a été interné dans un laboratoire réservé aux "erreur de la nature" dont je fais partie d'après eux.

Des amis? C'est bien simple je n'en ai aucun. Peu importe les ages, l'humain est effrayé par ce qu'il ne comprends pas alors je suis mise à l'écart.

Depuis deux ans précisément, Nathan et Cole, mes deux médecins me font passé toutes sortes de test réaliser afin de trouver la cause de ma folie. C'est donc pour cela qu'il me tienne à l'écart de tous dans cette petite chambre qui m'est réservée. Je suis assise dans le canapé et regarde attentivement la télévision .Cependant une alarme retentit dans ce silence si détestable. Je la connait trop bien c'est celle qui doit me prévenir de ma consultation avec Nathan mais aujourd'hui je refuse de me lever pour cette chose si futile. La plupart de ces séances durent plutôt longtemps. Il passe ce temps à me demander des nouvelles sur mon état, sur Aiden et enfin de lui demander de lui faire un signe de sa présence, mais toujours rien ne se passe.

La voix grave de Cole se fit donc entendre derrière moi, me demandant d'éteindre cette télé que je pourrais regarder après l'entretien. Je ne bouge pas du coup, bien trop intrigué par celle ci. Il vint alors l'éteindre à ma place en soufflant et me tirant par le poignet pour m'entrainer  vers le bureau de Nathan. On se dirigea donc à nouveau vers la petite salle  qui se situe dix chambres après la mienne.

On s'installa sur deux fauteuil en face de son bureau sur lequel il était assis.

Nathan: Alors? Comment va t-on aujourd'hui Jodie? Et Aiden ? Il se comporte bien?

Ce que ça peut m'énerver ce genre de question sur Aiden! De un il ne m'a jamais parlé et ensuite comment peuvent ils demander des questions sur lui, s'ils croient tellement que je suis folle?

Jodie: Je n'en sais rien! Vous n'avez cas lui demander...

Nathan: JODIE! Je sais que c'est dure pour toi mais réponds nous plus correctement et sincèrement..

Jodie: Mais je suis sincère!!

Nathan: Jodie.

Je me tourne alors vers Aiden et lui pose la question. Mais à quoi bon je sais pertinemment qu'il ne réponds jamais et il ne m'a jamais répondu et ce n'est pas aujourd'hui qu'il va le faire.Comme prévu il ne dit rien.

Jodie: Il ne réponds pas je suis désolée....

Nathan: Ce n'est pas grave.......Bien maintenant demande lui de me faire un signe de sa présence.

...

Jodie: Toujours rien ...

Nathan: Qu'attendiez vous en même temps?Ce n'est qu'une simple illusion, il ne peut rien faire et vous le savez...

Jodie: Je ne suis pas folle si c'est ce que vous insinuait! Il existe! dis je en colère au fur et à mesure qu'il parlait.

Soudain, un objet, non un carnet vola prêt de sa tête sans que je ne fasse rien...Il commença à paniquer.

Nathan: Aiden?

La table se mit à bouger puis vint rencontrer le mur. Je n'en revenais pas , il venait enfin d'avoir la preuve que je n'étais pas folle sous ses yeux ahuri. Tout redevint calme. Aiden avait cesser tout geste.

Je retourna dans ma chambre puis le lendemain , l'alarme sonna à nouveau. On m'appela à nouveau dans son bureau. J'entrais sans rechigner puis vint m'installais près de lui. Étonnement, il avait le sourire aux lèvres.

Nathan: Je viens de trouver la solution à votre problème.

Jodie: Laquelle?

Nathan :nous avons crée une solution; il y a peu qui vous enserrera dans le sang un produit qui enlèvera le  lien entre vous et Aiden.

Jodie: Quand pourrons nous nous le procurer?dis je tout d'un coup heureuse de cette nouvelle.

Nathan: Nous l'avons des a présent en notre possession nous pouvons vous opérer des cette après midi.

Je sortit de son bureau le sourire aux lèvres. J'allais pouvoir enfin me débarrasser de lui.

Vint l'après midi, c'est le cœur battant que je me rendit dans la salle d'opération, prête à tourner cette page de ma vie. Je m'allongea sur la table puis Nathan vint planter la seringue dans mon bras. Complétement immobile je guette les expressions de mon médecin calme d'apparence. Suite à une petite complication, je fus endormi sans même comprendre se qu'il m'arrivait.

A mon réveil, Cole se trouvait à mon chevet à me contempler.

Jodie: Que c'est il arrivé?

Cole: Une petite complication rien de bien grave. Tout c'est déroulé comme nous l'avions prévu.

Jodie: Et Aiden?

...

Aiden? Ou est il ? Je ne le vois plus !!

...

Je les fais disparaitre? Non! Ce n'est pas possible!! C'était censé supprimer seulement nos liens....Mais ou est il? Çà veut dire que je suis devenu quelqu'un de normal?

Cole: Il n'est plus la ?

...

Quelqu'un de normal? ...Ce lien me permettais de le voir à ma guise mais maintenant que je ne les plus...Je deviens comme les autres . Incapable de le voir.

...

...

Oh mon dieu!!!!!!Qu'ai je fais!!!????Tout ce que je voulais c'était seulement qu'il me laisse tranquille mais SURTOUT PAS qu'il disparaisse à jamais. Des larmes commencèrent à couler de mes yeux sans que je puisse les arrêter. Mon ventre me fais si mal . Je n'aurais jamais du !! Cole me laissa seule, impuissante fasse au silence pesant dans la pièce.

Soudain, la boite de mouchoirs non loin de moi se mit à bouger.

Jodie: J'ai fais une bêtise Aiden.*pleurs* Je ne peux plus te voir....j'espère que tu pourras me pardonner parce que  moi je ne pourrais jamais alors s'il te plait reste prêt de moi*pleurs* Je me sens si seule sans toi.....

Un vent d'air d'air frais lui caressa la joue comme si Aiden chercher à lui dire "d'accord".

C'est ainsi que la vie de Jodie changea à tout jamais.







Beyond Two Soul - OSWhere stories live. Discover now