Chapitre 1

6.9K 214 15
                                    


PDV Wolfy

Mon alarme sonne, il est 7h30. J'ai cours à 8h du coup, vu qu'il me reste beaucoup de temps, je prends une douche, je mange et prends ma voiture pour aller au lycée.

Pour info, physiquement je suis du style totalement cliché en mode : androgyne, cheveux courts, brune, yeux vert, 1m 80 de pure beauté, narcissique avec un égo surdimensionné, totalement froide h24 et surtout ultra lesbi.

Sur la route, je cherche Rayan et Joe, mes meilleurs amis. On parle de tout et de rien, du match que l'on va jouer et de la tactique à faire.

Pourquoi le match ? Et bien parce que Wolfy Stark est la quarterback de l'équipe masculine de son lycée. Eh oui. Une fille en quarterback. Et en plus dans une équipe de garçons. C'est la décadence. Et bien cette décadence est surnommée The Beast, j'ai une façon de jouer « bestiale » apparemment. Super.

J'arrive au lycée, gare ma voiture. Donc bon en tant que tête de l'équipe, tu es la/le plus populaire du lycée. Et puis avec le proviseur qui glorifie notre équipe, on est limite des dieux. C'est comme ça, je sais que c'est cliché mais c'est comme ça.

Poignée de main, signe de la tête/main, encore et encore, des personnes que je ne connais pas qui crient « The Beast ». Encore et encore.

Donc vu que je suis en cours avec Joe mais pas Rayan, on se sépare.

Joe est du genre beau mec, grand musclé fin le stéréotype du mec qui fait tomber toutes les filles. Sauf qu'il est gay comme un phoque.

Rayan est du genre cœur sensible, athlète et musicien, évidement beau et musclé, encore un cliché mais lui est totalement hétéro.

Bref, on va en cours et on s'assoit l'un à côté de l'autre, comme d'habitude. Et comme d'habitude, tout le monde nous sourit et nous regarde. Et comme d'habitude la seule personne qui ne me regarde pas, c'est elle que je veux.

Et ouais « the Beast » a une crush. Ce n'est pas de ma faute, elle a volé mon cœur. Oulala je deviens niaise. Mais genre, elle est un peu plus petite que moi, brune aux yeux bleus, avec un style trop cool et genre trop intelligente aussi et fin bref, super hétéro aussi sûrement. Et j'ai l'immense chance qu'elle soit assise juste devant moi. Donc toutes mes heures de français, je peux la contempler tranquille et bordel comme j'aime les heures de français.

Bref ensuite ma journée redevient banale, les cours, les gens, les cours, on mange, les cours, les gens, les cours, l'entraînement où je donne tout ce que j'ai comme d'habitude, je rentre chez moi. Et on recommence. 

Voilà ma vie.

Beauty and the Beast (GxG)Where stories live. Discover now