UNINTENDED

146 9 3
                                    


"Tu souhaites qu'on se voit?"
"j'aimerai beaucoup."
"Chez moi ou chez toi?"
"Chez toi. Chez moi, c'est compliqué, je t'ai dit."
"On peut se retrouver en ville? Dans le parc?"
"Il y a trop de monde... Je n'arrive pas en twingo,je préfère me garer à l'écart."
"Je ne comprends pas tout."
"Tu comprendras. On se dit demain soir sur la colline?"
"Ça me va. J'ai hate de te voir, xx"

Dominic attends une réponse de son interlocuteur. Nada. Il ferme son ordinateur. Ça fait maintenant plusieurs semaines qu'il parle avec lui, il l'avait trouvé sur ce site de rencontres, "badoo"... Au départ il avait l'air louche, comme les autres, mais il s'était avéré être un homme très different.

Matthew Bellamy était un homme très intelligent, il semblait tout savoir. Il avait également une philosophie inébranlable et il était d'une beauté presque surnaturelle, ce qui avait conquit le cœur de Dominic très rapidement. Et enfin, il allait le voir. Enfin.

Enfin, ils allaient pouvoir se rencontrer, il allait le ramener chez lui et peut être même qu'ils allaient passer la nuit ensemble. Après tout, si Dominic s'était inscrit sur un site de rencontre, c'était non seulement pour trouver le grand amour, mais également pour tremper le cornichon...

Il ouvre son ordinateur une derniere fois pour voir un tout nouveau message: "bonne nuit ♡" il sourit et répond par un "merci ♡♡" puis va se coucher. Il est tard, et il est fatigué. Et il veut être en forme pour rencontrer celui, qui, peut être, sera l'homme de sa vie.

Matthew Bellamy. Châtein, yeux bleus, des joues très creusées et une fossette au menton qui le rendent malgré ce qui semblent être des défauts, des atouts absolument sexy. Habite dans une très grande maison, huit frères et quatre sœurs, se déplace rapidement, pense que l'être humain est con mais humaniste, c'est plus ou moins ce qui est écrit sur son profil.

Pour Dominic Howard, 33 ans et célibataire, c'est l'homme idéal. Alors c'est avec pleins d'étoiles dans les yeux qu'il s'endort, songeant a sa rencontre avec le prétendant mystérieux.

Le lendemain matin, Dominic fait quelque chose de très utile a sa vie qu'il a l'habitude de faire depuis sa plus basse enfance: il se lève. Il se réveille d'abord, assourdit par la lourde musique métal de son reveil qu'il taît d'un revers de main, puis il se met sur ses deux pieds et va se préparer un petit déjeuner.

Après avoir engloutit tout ce sucre et ce bacon, il nourrit sa boule de poiles à moustaches et se rends en ville. En ville il s'arrête devant le bâtiment le plus stupide de la Terre. Il y entre, s'asseoie sur une chaise et tape sur un ordinateur. Huit heures plus tard il en sort, reprend sa grosse voiture et va faire des courses. Il achète encore plus de sucres et de bacon car le petit déjeuner et son moment preféré de la journée. Sincerement, il pourrait se rendormire après ça. Si il avait le choix. Mais vous comprenez, taper sur un clavier toute la journée c'est bien plus important que de vivre. C'est le sourire bête qu'il retourne chez lui et repose ses biens. Il renourrit sa boule de poils à moustache qui se frotte a lui dès son arrivée. Il range les courses, et puis finalement, il attrape les clés de sa voiture et se rend sur le lieu du rendez vous.

C'est un endroit vaste, reclus de la société en ville où tous les cons s'empilent. Un géant tapis vert clair qui sent bon l'herbe fraîchement coupée, car oui, quelqu'un vient tout de même s'occuper de ce magnifique lieu, parfois. Ce lieu où les papillons viennent voler par centaines, à croire qu'eux aussi, ils ont rendez vous ici. Ce lieu où les arbres n'épuisent jamais leurs fruits délicieux, tous entourant un grand cercle de verdure étincelante.
Ce lieu où les plus heureux des couples, jeunes comme le monde, viennent passer leur derniers moments amoureux.
Ce lieu remplit de poésie, où quiconque ayant un esprit d'artiste y pénétrant se sent submergé par l'inspiration...
Ce lieu de musique, où l'on se sent bercé par la douce mélodie du chant des oiseaux mêlé au coulis de l'eau de la rivière sur les rochers, ce lieu reclus mais si beau, que personne ne veut dégrader.

[MUSE] Milles et uns Belldoms Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ