" j'ai mal au ventre"

112 11 7
                                    

Deux semaine plus tard . Je suis dans le lit avec kendji nous faisons un petit câlin . Je suis dans son cou je lui fait des caresses derrière la tête lui sur ma cuisse .

- j'aime bien ta petite robe elle te va bien ! Me dit kendji

- merci bébé j'ai flashé dessus avec sophie en allant faire des course pour l'anniversaire de stey .

- hein .. je t'aime tu c'est ?

- moi aussi bébé

- il fait chaud tu trouve pas ?

- non .. il fait bon tu peut aller ouvrir la fenêtre si tu veut ..

- oui c'est ce que je compter faire .

Il part ouvrir la fenêtre et revient sur le lit . Il glisse sa main dans ma robe ..

- hum bébé

- tu en veut plus ? Ou on reste sage et on sort tout le deux faire les magasins ?

- non.. pas envie de sortir .. mais j'ai envie de toi !

-Tu es vraiment sûre que tu ne souhaites pas sortir? On pourrait aller au cinéma, ou au bowling, ou.....

Je le fis taire en l'embrassant. Allait-il deviner mes intentions? Depuis qu'il était parti un plan de séduction avait fourmillé dans ma tête mais j'hésitais à le mettre en pratique.

- Okay, on reste.

Il prit mon visage entre ses mains et recommença à m'embrasser. Ses lèvres étaient comme une caresse ininterrompue. D'abord douces, elles se firent plus fermes, plus avides. Sa langue ouvrit ma bouche afin d'y retrouver la mienne. Sa main reprit le trajet de ma colonne vertébrale tandis que je jouais avec ses cheveux. Tout à coup, il s'arrêta et me repoussa légèrement.

-Bella, te rends tu compte que si nous continuons, je risque de ne plus me contrôlait ?
-Alors, lâche toi!

A ces mots, il reprit là où nous étions arrêtés. Il se redressa afin que je sois à califourchon sur lui, ce qui me permis de lui déboutonner sa chemise. Un  par un ses boutons se détachèrent de mes mains tremblantes de désir. Son torse immaculé était un modèle pour tous les sculpteurs. Je faisais courir mes doigts sur cette peau blanche comme de l'albatre. Ses mains remontèrent jusqu'à ma poitrine et il commença a me caresser le bout des seins avec ses doigts. Cela déclencha un tourbillon de sensations nouvelles en moi. Il enleva mon T-Shirt qui resta coincé sur ma tête. Prisonnière de ce bout du tissu, il en profita pour reprendre ses baisers. N'ayant plus la possibilité de le voir, tous mes sens étaient en éveille. Ses lèvres couraient le long de mon menton, de mon cou, de mes épaules pour s'arrêter sur mon décolleté. Je me libérait enfin pour lui prendre son visage et ses lèvres par la même occasion. Je le repoussait afin de m'allonger sur lui et je commencer à descendre tout en continuant d'embrasser sa peau. Arrivé sur ses pectoraux, je me mis à mordiller ses tétons qui lui arracha un soupir de plaisir.

- Bella!
- Ne bouge pas!

et je continuais de descendre tout en l'embrassant et le caressant. Lorsque je fus à son nombril, je me relevait afin de détacher sa boucle de ceinture et commença à déboutonner son jean. Il m'aida dans la manœuvre et en profita pour me retourner. Il se mis entre mes cuisses et je sentais, à la fois son désir qui grandissait, mais également sa main gauche qui me caressait la jambe. Sa bouche se fit plus pressante, et il reprit sa descente de mon cou, il passa par mon décolleté où il s'arrêta et mis sa tête entre mes seins. Il reprit son chemin et arrivé à mon nombril il me défit de mon short que j'avais passé avec une habileté et une rapidité presque effrayante.
Ainsi en sous-vêtement, nous étions égaux. Il revint à moi et recommença à m'embrasser. Ses mains étaient expertes sur ma peau et dès que ses doigts passaient, ils laissaient une trace brûlante qui ne semblait jamais s'éteindre. C'est alors que je le retournai afin de retrouver ma position initiale et je me débarassais de mon soutien-gorge. Dès que je fut libéré il attrapa chacun de mes seins dans ses mains et commença à les embrasser avidement. Il m'arracha alors un cri de plaisir. Dans cette étreinte fougueuse, plus rien ne comptait. Plus rien. Sauf lui et moi.
Nous nous débarrations des restes de nos barrières et il me retourna sous lui.

Un Amour Inévitable [Terminer.] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant