Hikari est une fille de 13 ans qui n'a pas une vie très extraordinaire, même voir, nul... Mais un jour, elle découvrit un nouveau monde plus beau que la vie réelle...
Je m'appelle Hikari, j'ai 13ans, 45kg, 1m54, j'ai les cheveux marron-noir, au yeux marrons-noir mais je met des lentilles bleu.Je suis Française mais mon prénom est (je n'sait pas pourquoi) Japonais. Il veut dire "la lumière ; brille" je ne sais pas pourquoi on m'a appelé comme sa alors que suis "sombre" et que je n'aime rien...Ou sinon se n'est pas des choses qu'on a l'habitude d'aimer... Mes parents sont séparés depuis que je suis toute petite, mais sa ne me dérange pas, je suis limite contente et rassurée qu'ils se soit séparer. Je passe le plus clair de mon temps à rester enfermé dans ma chambre à déssiner,et à être sur mon téléphone (certaines choses "normal" que j'aime faire).
Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
Sa, c'est moi sans mes lentilles.Ont m'a toujours dit que je ne fesai pas mon âge. Mais je ressemble plus à
Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
Sa...Ou du moins, j'ai l'impression que c'est comment la plupart des personnes me voit...